Visuel Dans l’intimité de Marie tome 1

Komori Isao, vingt-et-un an, n'est pas parvenu à se faire un seul ami même à son entrée à la fac. Il a abandonné à sa deuxième année les études pour rester cloîtré chez lui, financé par ses parents habitant à Gunma qui ignorent tout de sa réclusion. Sa seule sortie demeure ses petites courses au konbini du coin, pendant le soir. Il y croise une lycéenne qui achète toujours la même chose à la même heure. Il se met à la suivre sur son chemin du retour en restant loin, une marche qui lui permet d'oublier pendant ces instants ses propres soucis. Mais un soir, la fille se retourne sur lui et il y a comme un trou dans sa mémoire. En effet, il se réveille le lendemain, sans souvenir de ce qu'il s'est passé après ce début de confrontation, et surtout il se retrouve dans le corps de la jeune fille! Il découvre qu'elle s'appelle Yoshizaki Marie mais il ne sait rien de plus. Par respect pour elle, il se jure de ne jamais la regarder nue.
Il tente tant bien que mal de faire illusion auprès de sa famille et il passe une première journée au lycée difficilement, ses amies remarquent que Marie n'est pas dans son état normal. Après les cours, Isao se rend à son appartement pour découvrir si Marie se trouve dans son corps, mais il le voit et il ne semble pas du tout que l'esprit de Marie soit en lui.
La suite laisse Isao dans la confusion la plus totale. Qui se trouve dans son corps? Où est passée la vraie Marie? Il commence à angoisser car il ne veut pas ruiner la vie de cette fille qu'il admirait de loin. Il se fait aborder par une camarade, Kakiguchi Yori, qui a remarqué qu'il n'est pas la vraie Marie et qui insiste pour qu'il crache le morceau. En détresse, Isao lui raconte le phénomène et pour lui prouver ce qu'il dit, il l'emmène chez lui. Yori découvre avec dégoût l'appartement sale d'Isao mais elle ne le croit toujours pas. Cependant, l'autre Isao rentre chez lui et les deux, qui n'ont pas le temps de fuir, se réfugient sur le balcon. Yori est témoin d'un spectacle qui la révulse encore plus: l'autre Isao en train de se masturber.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.