Visuel Dangerous Love tome 2

La demande d'Asô Kazuma de sortir avec laisse Morigaya Nono confuse. Incertaine de ses sentiments tout comme de ceux de Kazuma envers elle, qu'elle croit toujours aussi volage, Nono hésite. Elle tente d'abord une sortie au karaoké avec Suda qui en pince pour elle mais Kazuma se montre très possessif avec elle. Et Nono se rend compte que seul Kazuma occupe ses pensées.
Plus tard, lorsque Kazuma demande à Nono quelle est sa réponse, elle lui dit qu'elle préfère qu'ils restent amis. Elle craint de perdre le si bon ami avec qui elle peut parler si librement et se confier.
Les jours qui suivent, Kazuma sera un peu plus distant mais Nono se rend qu'il ne quitte pas ses pensées et revient vers lui d'elle-même. Elle finit par lui faire sa déclaration et ils deviennent un couple. Cela sera la première relation durable pour Nono et quatre ans après, leur relation amoureuse se poursuit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.