Dance Dance Danseur
Visuel Dance Dance Danseur / ダンス☆ダンス☆ダンスール (Dance Dance Danseur) (Animes)

Épisode 8 : Encore une fois !

Titre original : あ―もっかいやりてぇーっ!! (Ā Mokkai Yaritē!!)
Date de diffusion originale : 28 mai 2022
Date de diffusion française : 27 mai 2022

Le quatrième jour du stage, les filles viennent danser avec les garçons pour travailler le pas de deus ensemble. Miyako, faisant partie du programme, découvre que Junpei et Luô participent. Miyako propose à Junpei de répéter ensemble mais Luô objecte que Miyako lui a promis d’être sa princesse là pour le protéger. Des paroles qui choquent Junpei, tandis que Misaki les regarde du coin de l’œil. Miyako est gênée qu’il reparle de ce serment d’enfants. Nakamura la place toutefois avec Luô, Luô tandis que Junpei est en binôme avec Natsuki, qui est en fait la fille prodige d’Ayako. Celle-ci se montre toutefois sévère envers Junpei, lui faisant comprendre que lors du récital, il devait mettre en avant Miyako lors des portés alors qu’il n’a fait que ce qu’il voulait. Junpei jette un œil à Luô et Miyako et constate en effet que Luô met en valeur Miyako durant l’exercice.

Après le cours, Junpei, avec Yamato, Misaki et Kotobuki viennent regarder la suite des cours des filles. Junpei observe Natsuki, qui a une grande présence dans la salle et éclipse les autres. Misaki, Yamato, Luô et Kotobiki s’en vont, tandis que Junpei reste à regarder Natsuki. Misaki dit à Luô qu’il demanderait bien à Miyako son numéro de téléphone mais Luô lui répond que Miyako l’aime déjà lui. Puis quand ils la retrouvent, Miyako s’étonne de ne pas voir Junpei avec eux.

Junpei complimente ensuite Natsuki sur sa danse, qui l’émeut. Natsuki lui fait savoir que son objectif demeure d’être la meilleure quitte à donner sa vie pour ça.

Le jour suivant, lors d’une autre séance mixte, Junpei lui parle de son admiration pour le duo les Flammes de Paris. Natsuki étonnée qu’il les connaisse, lui dit en être aussi fan et tous les deux s’enthousiasment. Ils exécutent ensuite ensemble quelques sauts et sont émerveillés, se surpassant ensemble.

Après les cours, Misaki invite les garçons à aller se retrouver avec les filles dans un café. Il incite Luô à venir, lui glissant à l’oreille qu’il aura là l’occasion de s’éclipser avec Miyako. Puis il va voir Junpei pour lui dire que Miyako l’attend pour lui parler. Il l’incite à se jeter à l’eau pour sortir avec elle. Miyako le rejoint alors, l’une de ses amies lui ayant dit que Junpei avait à lui parler.

Pendant ce temps au café, quand les autres filles parlent de Miyako restée avec Junpei, Luô s’en va pour y retourner. Misaki l’accompagne, prétextant d’avoir des affaires à récupérer.

Miyako explique à Junpei qu’elle a intégré ce programme car Chizuru lui a reproché son manque de charisme et lui a dit que peut-être ici, elle pourra s’améliorer si elle tient tant à la danse. Junpei lui déclare alors son amour pour elle. Embarrassée, elle le repousse au début mais elle lui avoue partager ses sentiments. Les deux s’embrassent, tandis que Luô, suivi de Misaki arrivaient et les voient par l’entrebâillement de la porte.

Junpei et Miyako partent ensuite rejoindre les autres au café. Sur le chemin, ils parlent de Luô, Miyako lui apprend que son cousin est né aux États-Unis et est arrivé à ses quatre ans au Japon où c’est sa grand-mère qui s’occupait de lui. Celle-ci étant maintenant en gériatrie psychiatrique, Luô vit avec elles et sa mère n’est pas revenue le voir depuis. Ils arrivent ensuite au café, Misaki était revenu avant eux.

Luô de son côté, repart seul en train.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.