• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Dämons
Visuel Dämons / Dämons (Seinen)

Tome 2

Heito continue ses recherches et il apprend que l'un des hommes de la photo des traîtres à éliminer, Jeist Lawrence, se trouve dans la même ville que lui. Il rencontre par hasard Maria, la petite amie de Jeist qu'il sauve d'un hold-up.
Ensuite, il découvre enfin comment retrouver Jeist. Les sbires de ce derniers tentent d'arrêter Heito, en vain.
Heito poursuit son plan en commençant par faire tuer Maria dans un accident de camion sous les yeux de Jeist, afin qu'il connaisse le même vide et désespoir que lui à la perte d'un être cher. Jeist est en effet au bord du suicide et c'est lors d'un de ses vagabondages en ville au volant de sa voiture que Heito le rejoint pour le tuer. Jeist s'échappe de peu mais Heito le traque jusque dans un entrepot où Jeist s'était réfugié, l'affrontement est désormais inévitable.
Tous deux se battent avec acharnement: Jeist, avec ses bras constitués de nanotechnologie fait de ses deux membres supérieurs d'incroyables armes à feu et il tire à bout portant sur Heito. Heito réussit à bousiller un bras de Jeist mais les siens sont en miettes car il les a utilisés pour se protéger des balles de Jeist.
Il reste donc un bras opérationnel à Jeist, tandis que Heito dispose encore de ses bras de rechange, mais Jeist s'est emparé de la valise les contenant...

Avis

"Jeist a vraiment la classe, j'ai eu peur qu'au début ce soit juste un bouffon prétentieux. Au final, après que Heito a tué Maria, Jeist et lui sont sur un pied d'égalité, mais Jeist apparemment laisse plus sa volonté d'assassin dominer que celle de la vengance." Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.