• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
D.N. Angel
Visuel D.N. Angel / D.N. Angel (Shōjo)

Tome 1

Daisuke Niwa est un garçon comme tous les autres, sans plus ni moins, un garçon ordinaire. Trop ordinaire justement, de l'avis à celle qui vient lui mettre un rateau, Risa, le jour même de ses 14 ans. 
La jeune fille essaie sans cesse de battre sa soeur jumelle (Riku) dans totues sortes de domaines, essaie de se faire remarquer par rapport à elle, qu'elle pense être la favorite. Et pour cela, Risa pense qu'il faut un petit ami, mais quelqu'un digne de ce nom, avec de la classe. 
Le pauvre Daisuke est donc dans les nuages pendant les cours et il apprend par un de ses camarade qu'il allait se apsser quelque chose ce soir à 11 heures. 
Tandis qu'il essaie de rentrer dans une autre salle, il se rend compte qu'il s'est trompé de carte (système d'ouverture avec carte dans un collègue ?!) et il ouvre alors de lui-même, en tappant sur les touches. Il réussi mais un élève de sa classe l'a vu faire (Hiwatari Satoshi). Il n'a pas de problème mais est très gêné. 
En rentrant chez lui, il doit franchir un vrai parcour du combattant truffé de pièges pour arriver au salon où sa mère le félicite en lui sautant dessus. Son grand père lui dit qu'aujourd'hui est le jour de ses 14 ans et qu'il a fini son entrainement. 
On voit à la télé qu'une carte a été déposée dans un musée à propos d'une oeuvre d'art nommée "La Sainte vierge aux larmes sacrées". 
Daisuke se rend dans sa chambre, complètement déboussolé et mélancolique du refus de ce matin. Le jeune garçon finit par se sentir mal et brulant et ouvre alors sa fenêtre. Il se passe alors un étrangé évènement ... 
Au musée, on apprend que c'est le célèbre Kaito (voleur) Dark qui a déposé la lettre et on découvrir que Satoshi est un commandant chargé des opérations. 
On revient chez Daisuke, qu'on attend crier et se précipiter dans le salon pour demander des explications à sa mère. Il est complètement différent ! 
On apprend qu'il s'agit de l'héritage de la famille qui veut que, le jour de ses 14 ans, le descendant masculin direct devienne Dark ! 
Et c'est, complètement ahuri, que Daisuke nouvelle version apprend que la carte déposée au musée est l'oeuvre de sa mère et qu'il doit la voler ce soir à, comme l'avait prévenu son camarade, 11 heures piles pour redevenir normal ! 
 

Merci à Moon d'avoir réalisé ce résumé

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.