D. Gray-Man
Visuel D. Gray-Man / D. Gray-Man (Shōnen)

Tome 21: Little Goodbye

Alma s'est changé en Akuma sous l'influence du Comte Millénaire et il déchaîne sa puissance, menaçant tout ce qui se trouve à un périmètre de plusieurs kilomètres autour de lui.
Tous les exorcistes de troisième génération, qui sont à moitié Akuma, se changent contre leur gré en Akuma entier, conservant difficilement leur conscience. Tokusa, changé lui aussi en Akuma, attaque Allen. Mais Fô et Bak viennent lui prêter main forte contre Tokusa et les autres Apôtres de Noé.
Kanda se bat de toutes ses forces contre Alma et ils font tous les deux un carnage. Mais Allen s'interpose entre les deux pour les empêcher de s'entretuer quitte à se sacrifier. Mortellement blessé, Allen sent soudain le quatorzième Apôtre tenter de prendre le contrôle de lui. Mais son oeil gauche s'active et il voit alors une âme dissimulée derrière Alma: celle d'un femme. Alma possède l'âme de la bien-aimée de l'exorciste dont Kanda possède l'âme.
Alma finit par utiliser son pouvoir pour se faire exploser. Puis son corps devient de la matière noire pure. Kanda décide de fuir avec Alma, Allen ouvre la passerelle de l'Arche pour leur permettre de rendre dans un endroit hors de portée de qui que ce soit.

Avis

C'est complètement le dawa ce tome, soit j'ai loupé quelque chose, soit ya vraiment des trucs qui ne tournent pas rond. Je pige pas pourquoi Alma a tant cherché à tuer Yû, d'autant que s'il possède l'âme de celle que l'exorciste dont Kanda possède l'âme aime, ils devraient d'autant moins chercher à s'entretuer... non?
Allen, Kanda et Alma se zigouillent comme pas possible sans jamais mourir, à force ça devient un peu n'importe quoi. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.