• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Crying Freeman
Visuel Crying Freeman / Crying Freeman (OAV)

Épisode 1

1/ Portrait d'un assassin : c'est l'histoire la plus connue, la première aventure du Crying Freeman.

2/ Les Ombres de la mort.

Le Freeman se marie. Il va prendre la tête des 108 dragons. Sa femme se fait tatouer un tigre et deux bébé tigres. Freeman est présenté aux Conseillers. L'un d'eux essaie de le tuer. Il s'avère être un imposteur qui portait un masque. Il y a eu une fuite car cette réunion était secrète.
Le masque les dirige vers un producteur de cinéma. Ce dernier pense avoir réussi à tuer le freeman. Ses supérieurs le tuent.
La femme de Freeman est enlevée.
Une grosse femme arrive en deltaplane sur un champ, où se trouvent les deux "anciens" des 108 dragons. Il s'agit de leur petite fille qui vit recluse sur une île. Elle les kidnappe.
Freeman se rend sur l'île de la grosse fille. C'est un des conseillers qui tire les ficelles. Il ne veut pas qu'un japonais soit à la tête des 108 dragons (ce clan est chinois). Dernière lui, c'est en fait un clan italien qui tire les ficelleS.
Freeman réussit à tuer tout le monde (sauf la grosse filel qui se réconcilie avec eux).

3/ Les Ombres de la mort (2ème partie)

La femme du parrain du clan italien veut se venger.
...
La seule technique qu'elle ait trouvé pour tuer le freeman, est de l'affronter dans un duel à l'arme blanche, en portant un body qui si on le touche, lance des décharges de 50 000 volts.
Le freeman réussit à la tuer.

Avis

Les meurtres de l'épisode 2, en utilisant des couleurs inversés rendent bien.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.