Crush on you!
Visuel Crush on you! / Bonnou Puzzle - Crush on you! (煩悩パズル) (Shōjo)

Tome 2

Visuel Crush on you! tome 2

Konishi Luna revient chez Kagura Ryûya et prend soin de lui, tandis que Otona Tsumugi et Narazaki Tatsushi ont une nuit d'amour chez Tatsushi. Luna cède à la tentation de regarder dans le téléphone de Ryûya et y trouve une photo de Tsumugi.
Le lendemain, Tsumugi a attrapé le rhume de Ryûya. Avec la fièvre, elle se met à s'accabler d'avoir tant aimé son ex et témoigne à Tatsushi son amour pour lui. Néanmoins, une fois rétablie, elle semble avoir oublié s'être déclarée à lui.

À la sortie du lycée, Tsumugi croise Luna. Elle lui assure que son amour pour Ryûya est terminé et la rassure, Luna se sentant inférieure. Puis c'est Ryûya qu'elle voit dans le métro. Il essaye de la titiller, d'en savoir plus sur sa relation mais elle l'envoie paître.
Ryûya a invité Tsumugi à aller le voir en compétition de karaté. Elle en parle à Tatsushi qui lui propose d'y aller gaiement ensemble. Le jour J, Tatsushi s'amuse à taquiner Ryûya avant ses combats comme s'ils étaient amis, pour décomplexer le malaise entre eux. Ce dernier gagne les premiers affrontements. Lors d'une pause, Tatsushi embrasse Tsumugi dans un coin mais Ryûya les voit et enrage au point de d'avoir brisé la vitre d'un écriteau, se blessant ainsi la main et se disqualifiant de sa compétition. Il part du stade avec Tsumugi et Tatsushi. Tatsushi tient la main de la jeune fille et Ryûya en fait de même, prétextant qu'il pourrait perdre l'équilibre à cause de sa blessure. Ils croisent Luna, qui ne savait pas qu'il avait une compétition, Ryûya lui ayant raconté qu'il travaillait. Il part avec elle, en lui montrant un certain dédain. Une fois éloignés, Luna lui demande des explications sur la photo de Tsumugi trouvée dans son téléphone, craignant toutefois sa colère pour avoir fouillé dans son téléphone. Ryûya fait en sorte de se contenir.
Au lycée, en classe, Tatsushi est assis derrière Tsumugi. Il voit son soutien-gorge en relief sous des vêtements et se met à lui trifouiller le dos pour la taquiner. Mais il décroche les agrafes par mégarde. Paniquée, Tsumugi demande à aller à l'infirmerie pour le raccrocher fissa, Tatsushi l'accompagne, voulant le faire lui-même.

Un chapitre bonus narre la naissance de la relation entre Tsumugi et Ryûya au collège. Tsumugi avait surpris Ryûya et sa copine dans la bibliothèque en plein ébat et assisté à leur séparation éclair aussitôt après. Ryûya se mit à courtiser Tsumugi, ils sortirent ensemble. Après leur première nuit d'amour, Tsumugi montra quelques doutes quant à la sincérité de Ryûya, qui lui répondit qu'il lui prouverait à l'avenir sa fidélité et ses sentiments.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.