épisode 4: Gateway Shuffle

épisode 4

Titre original: 
Gateway Shuffle

Faye est tombée en panne de carburant en orbite autour de Jupiter. Un vaisseau s'approche d'elle mais s'arrête plus loin. Lorsqu'elle se rejoint, elle y trouve seulement un policier lui remettant une malette et lui demandant de la remettre à l'ISSP.

Spike et Jet, après une altercation dans un restaurant de l'espace arrête Twinkle Maria Murdock, la chef d'un groupe de terroriste écolo. Mais sans raison, la prime de 25 millions de woolongs sur sa tête est retirée. Jet se renseigne auprès de son ami Joe, policier de l'ISSP mais ce dernier lui assure que la prime a été retirée et qu'ils doivent libérer Twinkle. Ils s'exécutent à contre coeur.
Peu après ils tombent sur Faye toujorus en rade de carburant et la capturent.

L'organisation de Twinkle se surnommant "Sapce warriors" fait chanter le gouvernement pour que la chasse des rats sauvage soit annulée sans quoi ils diffuseront le "Monkey Business" sur toute la population de Ganymede. Ils s'agit d'un virus qui transforme tout être humain en singe. Devant l'hésitation du gouvernement, Twinkle ordonne l'épédition du virus sur Ganymede.
Spike et Jet qui ont tracé le signal de Twnikle et Spike la poursuit jusque dans l'hyper espace. Là, Twinkle a expédié trois missiles contenant le missile. Spike réussit à en arrêter deux mais le troisième s'échappe. Faye lui propose de l'aide en échange de 60% de la récompense pour la capture de Twinkle. Mais le troisième missile de divise en une multitude.
Pour contrer la menace, les autorité décident de fermer la porte de l'hyper espace ce qui coincera le missiles et les Space Warriors. Spike et Faye réussissent à sortir in extremis.

Après les événements, Faye décide de squatter sur le Bebop et de rejoindre l'équipe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici