Cowboy Bebop
Visuel Cowboy Bebop / Cowboy Bebop (Animes)

Épisode 2: Stray Dog Strut

Titre original : Norainu no Strut

Sur le Bebop, Spike regarde l'émission Big Shot pour trouver sa prochaine proie à chasser. La cible du jour porte le nom de Abdul Hakim avec une prime de 8 millions de woolongs. Ce voleur au départ anodin a attiré l'attention après avoir volé un chien "data" à un institut de recherche. Spike est peu après contacté par le professeur en charge de ce chien qui lui prévient que Hakim a subit énormément de chirurgie esthétique pour refaçonner son visage intégralement.

Hakim de son côté, s'est fait voler la mallette où il avait enfermé le chien par un voyou qui ignore tout de la vraie valeur du chien.
Spike arrive sur Mars et retrouve la trace de Hakim qui poursuit le chien. Spike réussit à récupérer par hasard le chien mais il perd Hakim.
Spike se balade ensutie dans la rue en promenant le chien dans l'espoir d'attirer Hakim. Après diverses autres courses poursuites, Hakim s'est retrouvé par malchance chez les flics et se fait arrêter.
Spike est reparti en gardant le chien baptisé Ein, qui rejoint donc l'équipe.

Avis

De super combats entre Hakim et Spike, on ne saura pas qui est le plus fort.
Le clébard est quand même sacrément fêlé pour courir n'importe où dans la ville voire se jeter dans le vide sans raison. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.