• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Coo-Our Guardian-
Visuel Coo-Our Guardian- / Wagaya no Oinari-sama (Animes)

Épisode 2 : Oinari-sama habite chez nous

Kuu et Kou habitent désormais chez les Takagami, en accord avec le père de famille. Kuu demande à se rendre au temple afin de recevoir la bénédiction du dieu de la région, rituel obligatoire pour être habilité à utiliser ses pouvoirs en territoire d'un autre. Accompagnée des frères Takagami, elle rencontre le patron de la supérette de la ville qui se trouve être le dieu qu'elle cherchait, nommé Ebisu-Shin.
Mais ce dernier, au début amical, envoie Kouga et Eiga, deux komainu (statues shintoistes) attaquer Kuu. Le combat est ravageur, si bien que le temple est à moitié détruit. Kuu réussit à gagner en faisant appel à Shin, une invocation de foudre.
Lorsqu'elle exige des explications auprès de Ebisu-Shin, ce dernier lui répond que la reconstruction du temps suite aux dégâts provoqués par leur combat fera marcher comme jamais sa supérette avec tous les ouvriers qui viendront acheter chez lui pendant leur travail, et que ce sont les fidèles du temps qui financeront les réparations.

Avis

Une chute assez drôle.
C'est étrange, à chaque scène, on a l'impression que les personnages jouent une pièce de théâtre, qu'ils ne sont pas naturels. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.