Come to me – Romance sous le même toit
Visuel Come to me – Romance sous le même toit / Boku no Ie ni Oide (僕の家においで) (Shōjo)

Tome 11 : (Premier tome de la saison 2 Come to me Wedding)

Date de sortie originale : 2017
Date de sortie en France : 3 juillet 2019
Visuel Come to me - Romance sous le même toit tome 11

Mirei a intégré une école de design et se fait remarquer pour ses créations aux matériaux les moins coûteux. En vue de son mariage, Mirei se préparer au mieux pour Fumiya. Ses amies Sae et Remi lui conseillent d'apprendre par l'observation. Mirei va alors louer un DVD pornographique mais elle croise Fumiya qui le fait sans complexe pour elle. Le soir, ils regardent le film ensemble, Mirei en ressort complètement abasourdie.
Puis vient le jour de leur mariage. Pour leur première nuit de noces, Mirei ne se sent toutefois pas prête à faire l'amour.

Ayant reçu la bénédiction du père de Fumiya, Mirei tient à soutenir au mieux son époux. Elle décide de se rendre à Mano Immobilier pour le voir à son travail et est accueillie par le supérieur de Fumiya. Après l'avoir vu a l'oeuvre, émerveillée, elle rejoint Fumiya et ils rentrent ensemble.
Fumiya acquiert l'un des appartements luxueux vendus par l'agence de sa famille pour y vivre avec Mirei. Elle va faire la connaissance d'un voisin arrivé lui aussi récemment, Tani Kenichiro.
À l'école, Mirei reçoit les félicitations de ses amies pour son mariage mais d'autres filles lui reprochent sa négligence envers les cours.
Elle découvre ensuite que Kenichi est en fait architecte d'intérieur chez Saika Design lorsqu'il vient enseigner dans son école. Il complimente sa créativité quand elle lui présente ses dessins et lui conseille quelques ouvrages. En fin de journée, ils font le trajet du retour ensemble, il lui avoue avoir une affinité avec ses travaux car lui aussi autrefois il avait du mal à obtenir de la reconnaissance pour ses travaux. Il lui propose de la superviser directement. Puis ils croisent Fumiya, que Mirei présente à Kenichiro. Ce dernier s'éclipse tandis que Fumiya fait à Mirei de son mécontentement à fréquenter un autre et ne pas porter son alliance. Il veut la punir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.