COMA HÉROÏQUE dans un AUTRE MONDE
Visuel COMA HÉROÏQUE dans un AUTRE MONDE / 異世界おじさん (Isekai ojisan) (Animes)

Épisode 6 : Freak show

Titre original : こうして俺は見世物小屋の地下にぶち込まれたんだが… (Kōshite ore wa misemonogoya no chika ni buchikoma retan da ga…)
Date de diffusion originale : 24 août 2022
Date de diffusion française : 7 septembre 2022

À son arrivée dans l’autre monde, Shibazaki avait donc été capturé par des aventuriers le prenant pour un orc sachant parler leur langue et vendu une misère à un cirque de bêtes de foire. Le marchand l’oublia dans sa cellule et il lutta pour ne pas sombrer dans la folie. Il parvint alors à transformer un maigre rayon de soleil traversant sa cellule en une épée de lumière qui lui permet de s’évader. Takafumi et Fujimiya comprirent que le pouvoir de traduction qu’il avait obtenu lui permettait même de parler aux esprits, d’où cette capacité à changer le rayon de lumière en épée. Shibazaki décida de libérer les autres créatures prisonnières mais une fois dehors, celles-ci l’attaquèrent et s’en prirent aussi à un passant. Shibazaki le sauva et déploya d’autres pouvoirs magiques pour les tuer toutes. C’est peu après qu’il rencontra Elf qu’il sauva d’un Venom Dragon. Il avait en fait profité qu’elle l’avait déjà bien amoché pour lui porter le coup de grâce. Il prêta son pull à Elf, dont les vêtements étaient déchirés mais en la voyant ranger son arme dans une autre dimension, il crut qu’elle s’était poignardée et souleva ses vêtements pour voir sa peau, sans blessure toutefois. Elf s’énerva mais elle commença à le suivre et le harceler.

Fujimiya demande ensuite à ce qu’il s’était passé après le malentendu avec Mabel (cf épisode 5). Shibazaki s’était réveillé le lendemain après avoir sorti de congélation et il vit sur son lit dormir avec lui Elf et Mabel. Ils allèrent ensuite déjeuner ensemble et faire les présentations en bonne et due forme. Mabel, de son nom de famille Rayveil, était la dernière descendante de son clan et rêvait de partir à l’aventure. Elf se présenta sans donner son vrai nom, précisant qu’elle était de toute façon la seul représentante de son espèce et qu’elle œuvrait. Shibazaki se présenta pour sa part avec le pseudonyme de Wolfgunblood, aspirant à retrouver le chemin de son pays d’origine. Bien qu’il connût Elf depuis trois ans maintenant, il n’avait pas encore confiance pour donner son vrai nom. Pour ce jour, il comptait aller participer à l’exploration d’un donjon, Mabel lui proposa de se joindre à lui, s’il pouvait atteindre qu’elle fasse sa sieste la journée, préférant la nuit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.