Code Geass
Visuel Code Geass / Code Geass Hangyaku no Lelouch (Animes)

Épisode 9: Refrain

Titre original : Refrain

Deux semaines ont passé depuis l'annonce publique du début de l'Ordre des Chevaliers Noirs. Leurs actions par la suite les ont rapidement propulsés au titre de héros du peuple.

Jeremiah et Viletta de eur côté, enquêtent sur Zéro. Viletta se souvient avoir eu également un trou de mémoire comme Jeremiah juste avant lequel elle se souvient d'avoir fait la rencontre d'un étudiant. Elle lance alors une recherche sur les étudiants de l'académie Ashford.

Une nouvelle drogue "Refrain" circule parmi les Eleven qui permettrait de faire ressurgir de l'inconscient les souvenirs heureux et de les revivre psychiquement. De quoi exalter la nostalgie des japonais pour leur vie d'avant la conquête par Britannia.
L'ordre des Chevaliers Noirs décide de stopper ce trafic qui enferme les gens dans le passé et leur interdit tout espoir en l'avenir. Ils prennent d'assaut un hangar où est stocké en grande quantité de drogue et réussit à prendre le dessus grâce notamment au Knightmare piloté par Kallen. Mais dans le hangar se trouvent aussi de nombreux drogués en plein délire. Parmi eux la mère de Kallen. Elle était une Eleven tandis que le père de Kallen est un britannien qui s'est remarié à une britannienne. La mère de Kallen restait vivre avec eux en tant que domestique pour demeurer aux côtés de sa fille et elle était sans cesse maltraitée. C'est pourquoi elle se droguait pour revivre ses instants de bonheur qu'elle a eus avec Kallen dans son enfance.
Perturbée de voir sa mère ici, Kallen a failli faire échouer leur mission. Finalement sa mère est hospitalisée et Kallen se promet de ne pas l'abandonner.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.