Code Geass
Visuel Code Geass / Code Geass Hangyaku no Lelouch (Animes)

Épisode 8: L'ordre des Chevaliers Noirs

Titre original : Kuro no kishidan

Le Front de Libération du Japon prend en otage dans l'hôtel de Sakura Dite un groupe de britanniens parmi lesquels se trouvent Euphemia, Milly et quelques unes de leurs camarades. Mais la véritable identité d'Euphomia reste pour le moment inconnue des terroristes.
Cornelia allait lancer une opération pour les arrêter sans passer par la négociation mais Zero se manifeste en déclarant qu'il va sauver Euphemia. Cornelia, incrédule, le laisse pourtant passer et se disant qu'elle pourra faire d'une pierre deux coups avec lui et les autres rebelles.
Grâce à son pouvoir, Zero force le chef des résistants à se suicider puis il réussit à neutraliser les autres grâce à l'aide du groupe de Kallen.
Pendant ce temps, Suzaku à bord du Lancelot, a été dépêché sur place et réussit à se frayer un chemin jusqu'à l'hôtel. Lorsque Zero aperçoit le Lancelot, il fait exploser la tour mais il a fait évacuer tous les otages avant et les libère. Il conclut son intervention par une annonce publique: lui et le groupe de Kallen, chacun derrière un masque, se présentent sous le nom de l'Ordre des Chevaliers Noirs qui oeuvre pour la protection des opprimés et la punition de oppresseurs, qu'ils soient britanniens ou des résistants. Leur action de sauvetage d'aujourd'hui en était un exemple.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.