Code Geass
Visuel Code Geass / Code Geass Hangyaku no Lelouch (Animes)

Épisode 6: Le masque dérobé

Titre original : Ubawareta kamen

La princesse Cornélia continue sa répression contre les rebelles et détruit la base de Sabudai.

À l'université, Suzaku est derechef mis à l'écart par les autres étudiants qui le discriminent pour être un Eleven. Le soir, il rend visite à Lelouch et Nunnally.

Le lendemain, C.C. réceptionne les pizzas qu'elle avait fait commander, mais un chat s'introduit chez eux et dérobe le masque de Zero dans la chambre de Lelouch. Ce dernier paniqué, se lance à la poursuite du chat qui gambade jusque dans l'université.
Milly, la présidente du conseil des élèves fait une annonce générale: quiconque retrouvera le chat se verra récompensé d'un baiser de la part d'un membre du conseil.
Le chat monte jusqu'au clocher et laisse tomber le casque. C'est Suzaku qui va récupérer le chat sans faire attention au masque. L'identité cachée de Lelouch n'a pas été dévoilée.
En revanche, les autres élèves se rendent compte que Lelouch et Suzaku sont des amis d'enfance. Lelouch demande à Milly de le laisser entrer dans le conseil des élèves. Ce que Milly accepte. Suzaku est accueilli chaleureusement contrairement à toute attente.

Avis

Un épisode assez drôle, c'est sympa.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.