Code Geass
Visuel Code Geass / Code Geass Hangyaku no Lelouch (Animes)

Épisode 31 (6) : Attaque Surprise du Pacifique

Titre original : 太平洋 奇襲 作戦 (Taiheiyou Kishū Sakusen)
Date de diffusion originale : 11 mai 2008
Date de diffusion française : 12 mai 2010

Rolo sauve la mise à Lelouch, utilisant son Geass pour paralyser Suzaku quelques instants. Lelouch a donc seulement le temps de dire à Nunnally qu’il est obligé d’agir avec elle comme des inconnus et il lui promet de venir la chercher. Puis quand le pouvoir de Rolo se dissipe, Lelouch rend le téléphone à Suzaku qui pense alors que Lelouch n’a peut-être pas recouvré la mémoire.

 

Les Chevaliers Noirs quittent le consulat de Chine. Ils réceptionnent du matériel à Niigata puis ils vont attaquer la flotte aérienne transportant Nunnally. La bataille entre Knightmare fait rage à l’extérieur, tandis que Zero pénètre dans le vaisseau et atteind la salle où se trouve Nunnally. Celle-ci se doute que c’est Zero qui se tient devant elle. Zero veut lui faire comprendre que l’empire se sert d’elle mais elle rétorque que c’est elle qui a choisi de briguer le poste de gouverneuse de la zone 11. Elle lui révèle qu’elle aspire à poursuivre l’œuvre de Euphemia.

À l’extérieur, Gino, Anya et Suzaku arrivent en renfort contre les Chevaliers Noirs. Kallen es touchée par un tir de Suzaku dans le Lancelot. Par chance, Rakshata et son navire de guerre arrivaient à temps, elle fournit au Knightmare de Kallen un module de vol, ce qui lui permet de retourner au combat et de rééquillibrer les forces. Le vaisseau transportant Nunnally, endommagé, va être bientôt détruit. Suzaku récupère Nunnally tandis que Kallen rattrape Zero. Nunnally entend Zero crier son nom, sa voix l’interpelle alors.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.