Code Geass
Visuel Code Geass / Code Geass Hangyaku no Lelouch (Animes)

Épisode 24: Où tout s'effondre

Titre original : Hôraku no Stage

Les dés sont jetés. Cornelia est obligée d'ordonner la retaite. L'amrée se barricade autour du ministère en attendant les renforts. Les forces de Schneizel sont en route et un bombardement aérien est prévu. Elle décide d'en informer les Chevaliers Noirs pour les forcer à précipiter leur action.
Pendant ce temps, les Chevaliers Noirs se sont emparés de différents lieux stratégiques: usines, tour d'émission de télévision, Académie Ashford...
Suzaku Kururugi, qui a appris par V.V. que Zero est capable de manipuler les pensées de gens, se rue vers les Chevaliers Noirs, fou de rage. Il avance, abattant impitoyablement ses ennemis. Même Kallen ne peut l'arrêter. Zero, assisté de C.C. dans son Knightmare, se dresse face à Suzaku. Ils s'affrontent avec acharnement. Mais Zero a tendu un piège à Suzaku, le Gefjun à nouveau qui paralyse le Lancelot.
Les Chevaliers Noirs progressent vers le ministère mais la défense y est rigoureuse. Zero y arrive et détruit tous les champs de protection britanniens grâce au canon Hadron. Puis, Cornelia vient l'affronter directement. Elle allait lui régler son compte mais au dernier moment, un Knightmare lui tire dessus: celui de Darlton, un de ses généraux les plus dévoués. Zero l'a aussi hypnotisé pour qu'il attaque sa supérieure.
À l'académie Ashford, un intrus s'est introduit. Ôgi, en voyant qu'il s'agit de Viletta, s'isole avec elle pour lui expliquer la situation. Mais cette dernière a recouvré la mémoire et en tant que Chevalier de Britannia, elle tire sur Ôgi avant de s'enfuir.

 

Note: À noter que l'épisode 24 est un épisode double couplé avec l'épisode 25. 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.