Code Geass
Visuel Code Geass / Code Geass Hangyaku no Lelouch (Animes)

Épisode 23: Avec au moins de la tristesse

Titre original : Semete Kanashimi to Tomo ni

Zero déploie l'armée de l'Ordre des Chevaliers Noirs pour combattre Euphemia et ses soldats. Zero retrouve Euphemia et l'assassine froidement. Suzaku arrive trop tard mais il récupère Euphemia, à l'article de la mort. Elle est immédiatement hospitalisée toutefois il n'y a plus rien à faire, il ne lui reste que quelques instants à vivre. Suzaku reste seul avec elle pendant ses dernières minutes de vie. Il constate que Euphemia ne semble pas se souvenir du massacre qu'elle a ordonné. Le jeune chevalier lui cache la vérité des faits pour qu'elle parte en paix. Euphemia meure.
Suzaku est totalement effondré. Cependant, une jeune fille s'introduit dans l'hôpital et vient le trouver, se présentant sous le nom de V.V. ...
Les informations sur cette catastrophe se répandent dans tout le Japon en un éclair et des émeutes éclatent de partout. Cornélia est aussi abattue par la mort de sa soeur mais finalement, elle reprend la tête de l'armée de Britannia pour attaquer Zero dans un seul but, l'éliminer pour de bon.
Zero de son côté est acclamé par les japonais comme leur dernier espoir de salut. Il proclame alors qu'ensemble ils crééront un nouveau Japon où la justice sera de règle et où plus personne ne sera opprimé.
Il fait face à l'armée de Cornelia avec toutes ses forces. Il a fait miner la zone spéciale autour de Tokyo pour piéger les forces Britanniennes.

Avis

Bon bah c'est officiel, Lelouch n'existe plus, il ne reste que Zero qui est définitivement devenu aussi perverti et mégalo que Light Yagami dans Death Note. En tout cas, les émotions passent bien cet épisode et c'est vraiment une guerre sans merci qui va débuter.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.