Code Geass
Visuel Code Geass / Code Geass Hangyaku no Lelouch (Animes)

Épisode 21: Annonce à la fête de l'académie!

Titre original : Gakuensai Sengen!

Aujourd'hui se tient le festival de l'université Ashford, ouvert à tous, Britanniens et Eleven confondus. Lelouch préparait un coup d'état avec les Chevaliers Noirs mais avec son obligation de participation aux préparatifs, il est constamment ralenti.
Le festival ouvre ses portes et de nombreuses personnes s'y rendent: Cecil et Lloyd, Ôgi et Viletta. Même Euphemia va s'y rendre incognito. Elle rencontrera Nunnally avec qui elle discutera, pleine de nostalgie de leur vie commune d'autrefois. Puis elle reparlera avec Lelouch. À cause de SHirley qui passait par hasard et qui a reconnu Euphemia, toute l'attention du festival s'est dirigée vers la princesse. Suzaku, à bord de son Knightmare permet d'extirper Euphemia de la foule envahissante. Euphémia en profite pour annoncer une grande nouvelle: prochainement ouvrira une Zone Administrative Japonaise aux alentours de Tokyo, une banlieue où les privilèges de britannien seront abolis et où les japonais vivraient à égalité avec les britanniens.

Avis

On s'attendait à un épisode vide mais finalement, l'annonce faite par Euphemia vient pimenter l'affaire et relancer l'intérêt pour la suite de la série.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.