Code Geass
Visuel Code Geass / Code Geass Hangyaku no Lelouch (Animes)

Épisode 18: Je t'ordonne, Suzaku Kururugi...

Titre original : Kururugi Suzaku ni meijiru

La princesse Euphemia, ayant été témoin des prouesses de Suzaku Kururugi au combat, décide de le nommer son chevalier personnel. Cette nomination fait jaser énormément de Britanniens car jamais un Eleven n'avait accédé au rang de chevalier auparavant.
Sa première mission en tant que chevalier est d'escorter un invité de la famille royale sur l'île de Shikinejima.
Zero donne la prochaine directive aux Chevaliers Noirs: Suzaku est devenu une icône pour tous les japonais collaborateurs en devenant chevalier, plutôt que de le faire assassiner, il faut le capturer pour le forcer à les rejoindre dans l'espoir que cette action pousse le japonais à tous leur offrir leur soutien.
Sur l'île, les Chevaliers Noirs commencent l'attaque contre les forces de Britannia. Suzaku à bord du Lancelot se lance dans la bataille. Zero l'attire alors dans une zone où il a fait mettre en place un brouilleur d'onde grâce à la technologie Gefjun mise en place par Rakshata. Le Lancelot de Suzaku se fait court-circuiter et plus aucune commande ne répond. Zero tente alors de rallier Suzaku à sa cause mais il reste sur sa position et refuse de trahir son engagement. Il reçoit l'ordre radio d'immobiliser Zero tandis que la zone va être bombardée de missiles dans le but d'éliminer Zero. Suzaku s'exécute bien que Zero essaye de le convaincre d'arrêter, mais rien a faire, Suzaku est déterminé à se sacrifier.
Euphemia refuse que son chevalier fraîchement nommé se fasse tuer de la sorte. Le seul moyen qu'elle trouve pour faire annnuler cet ordre de bombardement est de se rendre elle-même dans la zone ciblée.
Arrive alors la flotte volante du prince impérial et grand frère de Euphemia: l'Avalon.

Avis

Un nouvel acteur majeur entre en jeu! Tandis que Cornélia est toujours on ne sait où.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.