Code Geass
Visuel Code Geass / Code Geass Hangyaku no Lelouch (Animes)

Épisode 17: Chevalier

Titre original : Kishi

Todou Kyoushiro, leader du Front de Libération du Japon, a été capturé par les forces de Britannia. Les membres du Front de Libération du Japon font appel aux Chevaliers Noirs pour organiser son sauvetage avant son exécution. Lelouch donne son accord et c'est avec des Knighmares améliorés par la scientifique Rakshata qu'ils lancent l'assaut.
Au dernier moment, le Lancelot s'interpose. Lelouch (Zero) ayant étudié sa façon de combattre, dirige ses coéquipiers et ils prennent le dessus. Si bien qu'ils en viennent à détruire une partie du cockpit du Lancelot. Lelouch est paralysé en découvrant que Suzaku Kururugi en est son pilote depuis le début. Zero ordonne finalement la retraite, donnant pour raison qu'ils ont atteint leur objectif (secourir Todou) et que poursuivre le combat n'est plus nécessaire.

Avis

Tiens, mais où est passée Cornélia? La défense Britannienne était bien maigre pour le coup.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.