Clockwork Planet
Visuel Clockwork Planet / Clockwork Planet (クロックワーク・プラネット) (Animes)

Épisode 9

Marie, Naoto et Anchor retrouvent Conrad dans un club de strip-tease d'automates féminins, qui abrite en fait un marché noir d'automates. Ils se mettent à l'oeuvre pour réparer RyuzU, Halter et le cyborg trouvé (voir épisode précédent). Marie le connecte à un corps d'automate féminin, se moquant de sa réaction en reprenant conscience. Il leur apprend que l'armée de destruction massive, nommée Yatsukahagi va seulement provoquer une querelle auto-destructrice entre le gouvernement et l'armée.

Les ministres et l'armée battent des mesures à rendre, les uns envisageant le recours au Marteau de Thor, une arme lancée depuis un satellite qui pourrait avoir des répercutions sur toute la planète, les autres refusant de temps mesures.

Naoto emmène AnchoR faire un tour à Ueno, accompagnés de Marie, plus soucieuse qu'autre chose. AnchoR lui offre un pendentif, sentant son inquiétude et lui demandant de lui ordonner quoi que ce soit pour qu'elle aille mieux. Énervée, elle lui répond sèchement d'aller détruire Yatsukahagi. Naoto fait soudain un malaise, souffrant des oreille depuis que son casque a été détruit à Akihabara. Quand Naoto apprend après ce que Marie a dit à AnchoR, il s'énerve qu'elle lui ait demandé une telle chose. Marie se rend compte de la chose et rentre avant les deux autres. Elle s'attèle avec toute son ardeur à réparer RyuzU. Naoto se sent un peu démoralisé qu'elle ait tant d'aisance. Il lui avoue après avoir eu de la chance la première fois qu'il l'a réparée. Naoto se ressaisit toutefois et dit ce qu'il a à l'esprit: s'emparer du pilier central de Tokyo, sur lequel reposent tous les cadrants du pays. Il compte faire en sorte d'être accusé de tous les problème pour calmer les conflits entre les autres instances. Il affirme aussi savoir où trouver un nouveau corps pour Halter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.