Clockwork Planet
Visuel Clockwork Planet / Clockwork Planet (クロックワーク・プラネット) (Animes)

Épisode 7

Marie compte faire évacuer le quartier de Tokyo par lequel arrivera la machine de guerre, grâce à ses contacts. Le quartier en question est Akihabara.
Tandis que Marie avec les membres de la guilde supervisent les opérations, RyuzU confirme que l'armée de Tokyo a été déployée dans les souterrains pour réceptionner la machine de guerre. Naoto pour sa part, fait une annonce publique télétransmise dans tout Akihabara pour faire partir la population.
Marie, Naoto et RyuZu éliminent ensuite les robots de l'armée qui tentent de saboter leur opération. Après ça, Naoto confirme que le combat démarre dans les sous-sols entre l'arme de destruction massive et l'armée de Tokyo. Marie et Halter comptent ensuite faire évacuer les membres de la guilde. Mais Naoto et RuyzU vont pour leur part stopper AnchoR. Marie les accompagne alors pour les aider.
RuyZu et AnchoR, qui ne veut pas entendre raison, s'affrontent dans l'espace imaginaire. La puissance d'AnchoR est telle qu'elle perturbe l'espace imaginaire et réduit la vitesse de RyuzU. RyuZu applique ensuite la tactique ensuite élaborée préalablement avec Naoto. Ce dernier a remarqué que AnchoR n'a jamais attaqué d'humain et lui a proposé de servir de bouclier. RyuzU attire AnchoR vers Marie et Naoto. AnchoR stoppe alors son assaut, ce qui laisse le temps à RyuzU de briser le masque qui altérait la vision d'AnchoR. Cette dernière devient alors HS. Naoto écoute les échos et confirme que le combat entre l'arme de destruction massive et l'armée de Tokyo est terminé.
Naoto et Marie s'emploient à réparer AnchoR. L'automate se réactive, sans animosité et prend Naoto et Marie pour ses parents et RyuZu pour la grande soeur. RyuzU propose à AnchoR de faire aussi de Naoto son maître. AnchoR procède à la procédure et attend ses ordres. RyuzU indique à Naoto qu'AnchoR, après avoir validé son affiliation avec son maître, perd son libre arbitre. Naoto lui donne alors comme premier ordre de réactiver son libre arbitre. AnchoR s'exécute et se met à pleurer pour toutes les destructions et le mal qu'elle a causé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.