Clockwork Planet
Visuel Clockwork Planet / Clockwork Planet (クロックワーク・プラネット) (Animes)

Épisode 3

Maria Bell Breguet se présente à Naoto en lui demandant de lui restituer RyuzU, propriété de la famille Breguet. Naoto refuse net, ce qui agace Marie qui veut user de la force. Elle avait oublié que RyuzU possédait des armes redoutables. Vainney Halter calme les hostilités. Marie et Halter leur apprennent que l'armée compte purger la ville en sacrifiant vingt millions d'habitants. Marie apprend à RyuzU qu'elle est la dernière création du créateur, Y, et que seule elle peut arrêter ce désastre. Soudain, un séisme violent secoue la ville, ce qui ne semble qu'un avant-goût de la purge. Naoto involontairement montre qu'il possède une ouïe hors du commun, en parlant d'anomalie qu'il a entendu provenir du vingt-quatrième sous-sol. Chose que Marie n'avait pas évoquée. Elle lui demande alors son aide. Quand RuyzU mentionne AnchoR, sa petite soeur, qui se trouve dans les sous-sols, cela convainc Naoto d'aller explorer les sous-sols.
Naoto perçoit très vite la présence de l'armée, prête à les accueillir. Qu'importe, ils se lancent et détruisent les automates sur leur chemin. Puis Halter passe un appel avec voix déformée à Vacheron pour lui faire croire à la mort de Marie, ce qui le met dans l'embarras. Elle détruit son badge émetteur pour faire disparaître sa trace. Puis direction la Tour Core. Ils tombent face à tout un groupe d'automate protégeant l'accès à la tour. RyuzU s'avance et active un mode de combat spécial lui permettant d'utiliser le temps imaginaire. Elle anéantit les défenses mais elle perd connaissance, ayant épuisé son énergie. Ils se rendent dans un hangar à l'abri où Naoto réactive RyuZu Marie explique aux autres que RyuzU a pu se déplacer sur un autre axe temporel pour éliminer les automates. Naoto demande RyuzU en mariage, mais elle refuse. Elle a choisi d'elle-même de devenir la servante de Naoto. Marie réfute ses paroles, un automate n'ayant pas de libre arbitre. Naoto entend un bruit provenant de RyuzU qui l'intrigue. Il lui pose alors des questions et observe ses réactions. Il finit par lui demander s'il l'aime et il pleure de joie quand elle répond que oui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.