Clockwork Planet
Visuel Clockwork Planet / Clockwork Planet (クロックワーク・プラネット) (Animes)

Épisode 1: Gear of Destiny

Marie Bell Breguet, Vainney Halter, Miura Naoto et RyuZU combattent des robots envoyés par l'armée pour les arrêter.

Un mois plus tôt. Naoto rentre chez lui après les cours pour retrouve sa collection chérie de vieilles horloges. Son rêve: réussir un jour à les réparer. Soudain, un coffre largué d'un hélicoptère, tombe sur sa chambre, fracassant le plafond. Naoto, qui a pu éviter l'impact, va ouvrir le coffre par curiosité. Il y trouve un automate féminin dont il entend qu'un rouage ne tourne pas correctement. Peu sûr de lui, il tente quand même de le réparer et réussit.
Marie est informée de la perte de l'automate, une propriété de classe nationale de sa famille. Elle part le récupérer elle-même. Elle se rend au laboratoire du professeur Konrad mais des militaires viennent la voir, soi-disant pour l'escorter. Marie les renvoie.
Le sol de l'appartement de Naoto s'effondre sous lui. L'automate s'active et le sauve. Il le dépose plus loin dans la ville et se présente sous le nom de RyuZU. Elle annonce à Naoto qu'elle va devenir sa suivante. Naoto tente de peser le pour et le contre mais il accepte finalement. RyuZU effectue donc la procédure pour les lier.
Marie s'étonne de voir que les soldats se sont retirés sans trop insister. Konrad demande à son assistant, Karasawa de les surveiller.
Naoto et RyuZU se baladent et discutent. RyuZU voudrait emmener Naoto dans un Love Hotel pour la nuit mais trop embarrassé, il refuse. Des hommes les accostent pour fricoter avec RyuZU mais Naoto s'interpose. RyuZU flanque alors une correction à ces gêneurs.
Dans la nuit, Marie fait réunir en urgence les autorités. Elle leur apprend qu'elle a perçu une irrégularité gravitationnelle qui pourrait entraîner la chute de Kyoto Grid. Ils doivent trouver l'épicentre du phénomène mais le temps semble trop court pour mettre toute la population à l'abri. Ce genre de faille se produit cycliquement, comme une vieille horloge qui cesse de fonctionner après tout le temps qu'elle a servi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.