Claymore
Visuel Claymore / Claymore (Animes)

Épisode 7: La Marque de la Mort

Titre original : Shisha no rakuin

Noel et Sophia sont les numéros trois et quatre de l'organisation. Elles se chamaillent tout en tuant les Yoma d'un nid. Arrive la numéro deux, Irene. Celle-ci est surnommée Irene la Vive Epée car elle peut tuer sans que l'on puisse la voir dégainer. Elle explique à ses comparses qu'elles sont là pour tuer Teresa la Souriante, la numéro un. Elle explique aussi qu'elle n'est plus numéro deux mais numéro trois, et que Noel et Sophia perdent aussi un rang. Irene présente alors la nouvelle numéro deux, Priscilla. C'est une gamine mais elle peut tuer les Yoma sans utiliser sa puissance, comme Teresa. Pendant ce temps, Teresa défait un Yoma dans une ville alors que ce n'était pas prévu. Elle apprécie cependant le faire et accepte les remerciements. Tandis qu'elles se reposent dans une chambre, Claire et Teresa sont attaquées par les autres Claymore. Si Irene, Sophia et Noel s'en prennent à Teresa en même temps, Priscilla la combattra en face à face. Cependant, Teresa a le dessus et les autres Claymore doivent venir prêter main forte à Priscilla. Les exécutrices prévoient alors d'user de leur puissance pour défaire la traitresse à l'Organisation.

Avis

Un épisode qui montre les prouesses techniques des guerrières mais aussi l'art de l'animation des auteurs. C'est beau, dynamique et entraînant, j'aime beaucoup. Les nouvelles Claymore semblent intéressantes, surtout Priscilla. On découvre une Teresa de plus en plus attachante. La suite présage un beau combat, presque épique. 

Dragon de Givre, le 26/02/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.