Claymore
Visuel Claymore / Claymore (Animes)

Épisode 3: Ténèbres au Paradis

Titre original : Mahoroba no yami

Claire reçoit une nouvelle mission du mystérieux individu de l'organisation. Elle doit pénétrer dans la Cité Sacrée, celle interdite aux créatures non naturelles. Sa mission sera donc secrète et requerra de s'infiltrer dans la cité. Un Yoma plus vorace que les autres sévit dans la Grande Cathédrale. Claire prend des pilules pour avoir les yeux autrement qu'argentés et se fait passer pour la soeur de Raki. Celui-ci découvre une autre facette de la personnalité de Claire, celle de pouvoir se faire passer pour n'importe qui. Sur place, Claire enquête auprès du Père Vincent, celui qui l'a mandatée. En s'y rendant, elle se fait attaquer par deux gardes, un couvre-feu étant imposé la nuit. Elle fuit sans être blessée et sans blesser les soldats. Le jour suivant, les deux gardes viennent dans l'auberge où sont Raki et Claire et la suspectent. Ils partent cependant sans preuves. La nuit, Claire retourne à la Grande Cathédrale et se retrouve en chemin de nouveau confrontée aux mêmes gardes. Ils la suivent et découvrent qu'elle est là pour combattre un énorme Yoma. Leur fureur de vaincre et leur bêtise forcera Claire à les protéger, au détriment de sa propre vie…

Avis

Un épisode fort intéressant où on découvre que Claire est un personnage fouillé. Sa tenue de nuit est vraiment superbe. Cet épisode semble en plusieurs parties et sa fin nous fait languir la suite. 

Dragon de Givre, le 21/02/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.