Date de sortie en France : 23 août 2006
Visuel Claws Of Darkness - Journal d'un Chasseur de Vampires tome 2

Dix ans auparavant, Jubilé et Maria perdirent leurs parents. Jubilé, devenu fervent défenseur de la paix, vit sa sœur se faire violer et tuer sous ses yeux par des hommes qui la désiraient, avant d'être mutilé et tué lui aussi. Cependant, il devint loup-garou et voulut venger Maria.
Nicholas, grâce à son pouvoir télékinétique, a imprimé sur pellicule l'image de ce loup-garou que le père Gerardo a fait développer pour lui. Pas de doute, il s'agit du fiancé d'Anna et le loup-garou auquel il a été confronté à l'Azul, probablement auteur des meurtres.
Simone prévoit d'assassiner Anna pour que Carlos qui soit acquis.
Jubilé massacre un autre des agresseurs de son enfance, Pedro, et joue ensuite quelques notes de guitare. Simone entend la chose et remet à plus tard son assassinat.
Pablo et d'autres habitants se précipitent et découvrent le meurtre de Pedro. Nicholas, venu aussi sur les lieux, subit une accusation de la part du maire pour ce meurtre, Nicholas inspecte la scène et Anna lui demande si Jubilé en est l'auteur. Pablo traite aussi Nicholas en coupable mais son pouvoir de dhampire de Nicholas lui permet de percevoir ses souvenirs. Il découvre ainsi que Pablo a participé au crime contre Maria et Jubilé. Il se retient de le tuer sur place.
Nicholas et Anna rentrent au bar. Nicholas et Anna se rapprochent et manquent de s'embrasser mais se ravisent, repensant à Jubilé. Nicholas a malgré lui utilisé ses pouvoirs aussi sur elle et a changé son amitié en amour. Quand il avait découvert sa nature de dhampire, enfant d'humain et de vampire, sa petite amie le quitta. Il espère dans sa lutte contre les vampires devenir humain.
Le lendemain, Nicholas s'entretient avec Gerardo et le questionne à propos de Gino Carlos. Le prêtre lui narre le parcours de ce dernier. Ses parents ont été tués quand il avait deux ans, Gerardo le recueillit dans son orphelinat. À ses quinze ans, Carlos partit en Colombie et revint avec Simone, Mondo et Oliver. Il devint un baron de la drogue, vendant de la cocaïne, en éliminant ceux de Santa Anna. Il distribua aussi de l'argent aux habitants et acquit une position de héros pour la ville. Il subit plusieurs tentatives de meurtre et survécut à chaque fois. Gerardo perçoit désormais le mal en lui. C'est alors que Nicholas est invité par Carlos-même qui veut lui confier un travail: tuer quelqu'un.

Pendant ce temps, trois autres barons de la drogue complotent contre Carlos pour se débarrasser de lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.