épisode 2: Le premier pas

épisode 2

Une nouvelle journée de cours commence pour Okazaki. Sunohara défie à nouveau Sakagami, mais se fait encore démolir.
Okazaki fait la connaissance ensuite de Kotomi Ichinose qui travaille seule dans la bibliothèque. Il apprend plus tard que c'est une surdouée qui ne va plus en cours et qui étudie de son côté.

Après les cours, Okazaki aide d'abord Nagisa a faire des affiches pour inciter des gens à s'inscrire au club de théâtre afin de le réouvrir, puis à les accrocher dans l'école. Sunahara est surpris de voir Okazaki faire ça, sachant que ce dernier n'aime plus du tout les clubs.
Nagisa discute avec Okazaki, ce dernier était dans un club de basket au collège. Elle lui propose de se retrouver le lendemain pour jouer ensemble. Le lendemain est pluvieux mais Okazaki se rend quand même au terrain de basket pour vérifier si Nagisa ne serait pas venue malgré tout et il avait vu juste. Nagisa lui propose de jouer en dépit de la pluie. C'est alors qu'Okazaki lui dévoile que pendant une dispute qu'il a eue avec son père en rentrant en seconde, il a eu le bras droit blessé et ne peut plus le lever pour mettre un ballon au panier. Nagisa est bouleversée par la nouvelle et par dessus le marché, elle s'évanouit à cause de la crève qu'elle a chopée à cause de la pluie.

Vous êtes ici