Date de sortie originale : 20 novembre 2019
Date de sortie en France : 5 mars 2020
Visuel City Hunter Rebirth tome 5

Contient les chapitres 22 à 26

 

Ryo parvient à semer J.J. dans leur course-poursuite. Il atteint l’entrepôt où se battaient Umibozu et les tueurs. Il leur annonce qu’on leur a donné une fausse information sur J.J. et prouve sa supériorité pour les forcer à partir. J.J. arrive à son tour et compte bien en finir. Il tire à nouveau et Umibozu encaisse d’autres balles pour protéger Saori. Lui et Ryo reprennent leur duel.

J.J. se rappelle son enfance, la mort de sa sœur Maria tuée lors d’une bataille. Il garde un médaillon avec une photo d’elle, qu’il perd dans le combat contre Ryo. Le City Hunter le remarque et devine que le médaillon contient une photo de l’une de ses proches. J.J. admet la chose et raconte qu’il est devenu un tueur pour venger sa sœur tuée, quitte à commettre les pires atrocités. Ryo, qui a observé que J.J. visait généralement le cœur en tirant, anticipe sa prochaine attaque, le contre et le désarme. Mais au lieu de le tuer, il lui ordonne de vivre s’il tient vraiment à respecter la mémoire de Maria.

Par la suite, J.J. se fait embaucher au Cat’s Eye, pour dédommager Umibôzu blessé par sa faute. Ce dernier demande à Saori de le former au métier. Plus tard, Umibôzu interroge J.J. en privé sur l’Angel Dust. Saori écoute en cachette, et se souvient qu’il s’agit de la drogue distribuée par l’organisation de narcotrafiquants Teope, dirigée par Kaibara Shin, père adoptif de Ryo. Cette drogue avait causé la mort de Matsumura Hideyuki. De plus, Ryo, quand il était l’un de leurs tueurs, avait dû en prendre et s’était battu contre Umibôzu, le blessant aux yeux. mais elle est démasquée. J.J. considère toutefois qu’elle peut rester, ne voulant pas lui cacher d’autres informations. J.J. leur apprend qu’il avait entendu parler de Ryo comme le meilleur mercenaire et cobaye de l’organisation, ce qui l’incita lui-même à en devenir un. Quand il vengea enfin sa sœur, il profita d’une blessure mortelle lorsqu’on l’envoya en guerre en Amérique du Sud pour fuir vers les États-Unis. Mais il n’avait plus d’objectif. Ryo les rejoint et précise à J.J. que l’organisation l’a laissé fuir, estimant qu’il n’était pas une menace. J.J. ajoute qu’il était loin d’être le seul cobaye a avoir déserté l’organisation et disparu de la circulation. Ryo le questionne sur un homme avec un prothèse gauche, J.J. n’a que peu de souvenirs, mais il se rappelle un certain homme boiteux qui lui avait parlé de Ryo. Pas de doute, il s’agissait de Shin.

 

Une femme s’entretient avec Nogami Saeko et lui demande de la mettre en contact avec Kaori, Hisaishi de son nom de naissance, révélant être sa grande sœur.

Saori trouve la bague que Hideyuki n’avait jamais pu offrir en personne à Kaori. Celle-ci lui explique qu’en la portant, elle a l’impression que son grand-frère veille sur elle.

Ryo retrouve Saeko et visitent la tombe de Hideyuki. Il se rappelle quand Hideyuki lui avait appris que son père policier avait recueilli Kaori, fille d’un meurtrier mort en course-poursuite avec la police, et élevée comme un membre de leur famille. La bague appartenait à la mère de Kaori et le père de Hideyuki la lui aurait donnée à ses vingt ans, moment où il prévoyait de tout lui dire. Cependant Hideyuki est mort avant d’avoir pu révéler la vérité à Kaori. Ryo et Saeko rentrent, avec Tachiki Sayuri la grande sœur de Kaori, les deux se rencontrent. C’est alors que se pointe J.J.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.