tome 2

Date de sortie en France: 
9 mai 2019
Visuel City Hunter Rebirth tome 2

Le duel entre Miki et Ryo arrive à son dernier jour. Kaori, en reparlant Umibozu, ne doute plus de son amour pour Miki et sur un malentendu, elle croit que ryo entretient une maîtresse. Elle veut tout faire pour que Miki gagne et propose de simuler un enlèvement Saori par Miki pour forcer Ryo contraindre Ryo à perdre. Ryô trouve la lettre d’enlèvement et reconnaît aussitôt l’écriture de Kaori. Kaori, Miki et Saori suivent Ryo et le voient aller retrouver Umibozu. Ryô chaparde à Umibozu une photo de lui avec des anciens camarades et Miki. Umibozu regrette de l’avoir recueillie quand elle était petite et de lui avoir appris le maniement des. Il pensait lui prodiguer de quoi se défendre mais ça l’a mise sur la même dangereuse voie que lui qui exerce un métier à risques. Il défend Ryo de toucher à Miki, vivant lui aussi dans un monde dangereux, et propose de régler leurs vieux comptes dans un duel. Saori se fait remarquer, ainsi que Kaori et Miki. Umibozu remarque l’air détendu de Saori qui lui met la puce à l'oreille. Il vérifie alors les revolvers du duel et se rend compte que Ryô avait remplacé les vraies balles par des balles de peinture. Saori craint que par sa faute, contrairement au manga, les deux s'entretuent réellement. Finalement Miki et Kaori s’interposent et ils abandonnent le combat. Uminozu accepte Miki à ses côtés mais seulement en partenaire pour le moment, pas pour un mariage.

Plus tard, Ryo et Saori vont au bar Cat’s Eye. Umibozu y travaille temporairement et Saori demande aussi à y travailler afin d’aider financièrement Ryo et Kaori qui l’hébergent. Kaori arrive ensuite avec une nouvelle cliente pour Ryo: Nishikujo Sara, fillette de onze ans et sa nourrice de choc Asagami Akiko. Sara devant hériter de la fortune de son père décédé, des membres de sa famille, désireux de s’approprier l’héritage en veulent à sa vie. Saori redoute que Sara découvre son secret car la petite possède une capacité de lecture des pensées des gens qu'elle touche.
Les deux s'installent chez Ryo et Kaori. Akiko se met à tout astiquer et insiste pour préparer les repas et s'assurer qu’ils ne contiendront pas de poison. Saori tient à participer et cuisine des choses très simples par rapport à Akiko. Cependant Sara ainsi que Ryo goûtent les patates qu’elle a préparées et la complimentent. Sara voulait retirer une saleté de la manche de Saori mais elle panique et la rejette. Ryo, surpris, lui dit qu’elle y est allée un peu fort avec Sara.
La nuit, Sara va dormir dans le lit de Ryo pour se rassurer. Kaori le corrige, croyant qu'il voulait abuser d’elle, elle l’attache dans sa couette et le laisse sur le toit. Saori ne trouvant pas sommeil, va remercier Ryo d’avoir apprécié son plat et lui dit qu’elle va s'excuser à Sara pour son comportement. Elle s’en va en oubliant de le libérer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici