tome 1

Date de sortie en France: 
7 février 2019
Visuel City Hunter Rebirth tome 1

Kaori, quarante ans, travaille en intérim et n’a encore aucune expérience avec la gente masculine. Elle trouve son seul réconfort à lire et relire le manga City Hunter qu’elle adore et revivre des scènes avec Saeba Ryo dont elle est amoureuse. Un soir, en rentrant du boulot, elle est bousculée sur le quai du train et tombe sur la voie à l’approche d’un train. Soudain, elle s’éveille dans son corps de lycéenne en pleine journée.  Elle essaye de retrouver sa maison mais l’adresse demeure inexistante. Désespérée, elle laisse un message sur tableau de Shinjuku où Ryo vient habituellement pour prendre de nouvelles missions dans City Hunter. Soudain, arrive derrière elle Ryo, surpris qu'elle connaisse le code. Choquée, elle s’évanouit en voyant son premier amour. Il la reccueille chez lui et elle y rencontre la Kaori de City Hunter, qu’elle admire aussi. Elle se présente sous le nom de Saionji Saori, son ancien pseudonyme du temps où elle avait voulut se lancer, sans succès, en tant que mangaka. Pour plus de facilité, elle leur dit être amnésique. Ryô et Kaori acceptent de l’héberger temporairement pour qu’elle retrouve la mémoire. Ryo et Kaori voient bien qu’elle ne leur dit pas toute la vérité mais ils laissent couler. Saori va alors revivre er prendre part à plusieurs aventure de ses personnages qu’elle aime tant.
Elle rencontre Umibozu, qui embarque Ryo au café Cat’s Eye tenu par Miki, l’un des personnages du manga Cat’s Eye qui a fait une apparition dans City Hunter. Saori se souvient qu’Umibozu ne sachant comment repousser la demande en mariage de Miki, lui avait dit qu'il n'accepterait que si elle arrivait à tirer sur Ryô. Saori, craignant une balle perdue, s’en va mais elle voit Miki sortir fusil à pompe. Elle essaye de la dissuader de passer à l’acte mais finalement Ryo et Umibozu l'arrêtent. Umibozu change le défi: Miki disposera de dix balles de peinture pour réussir a atteindre Ryo. Ce dernier, exigeant un intérêt à participer à leur manège et rageant qu’une belle fille comme Miki coure après Umibozu, demande à ce que si Miki perd, il pourrait tirer un coup avec elle. Miki accepte ses conditions. Ryô prend même le risque de l’inviter à rester chez eux. Kaori, pour sa part, veut aider Umibozu donc elle essayera de piéger Ryo pour qu'il perde.
Plus tard, Kaori emmène Saori à une séance de shopping séance shopping pour qu’elle ait des vêtements à sa taille. Elles croisent Saeko et vont prendre un verre toutes les trois. Saeko a effectué des recherches mais aucune trace de l’identité de Saori dans les registres de la police. Elle accepte toutefois de la laisser encore quelques temps avec Kaori alors que normalement, il relève de la responsabilité de la police de gérer les personnes inconnues. Après le départ de Saeko, Kaori demande à Saori si elle est amoureuse de Ryo. Saori reste évasive sur sa situation mais elle affirme que Ryô lui a en quelque sorte sauvé la vie autrefois. Kaori ne la questionne pas plus, préférant ne pas la forcer. Kaori et Saori vont ensuite visiter la tombe du frère de Kaori. Saori rappelle à Kaori que même si elle se sent seule au monde, n’ayant plus de famille, quelqu’un veille toujours sur elle.

Autres résumés

Vous êtes ici