Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 8: Un instant commence, un instant s’achève

Titre original : Isshun no hajimari to owari (一瞬の始まりと終わり)
Date de sortie originale: 29 novembre 2018
Date de sortie en France: 29 novembre 2018

Masaru discute avec Lise et lui demande pourquoi elle est devenue dresseuse. Elle lui précise qu’elle ne dresse que des chats et chiens. Elle provient d’une famille qui tenait un cirque spécialisé en animaux. Mais Beast, un tigre du cirque a tué sa sœur. Depuis, elle ne peut plus dresser d’animaux sauvages. Shirogane pour sa part ne se fie pas encore à Vilma. Cette dernière lui garantit qu’elle a juste contente de reprendre le cirque, comme un amour perdu retrouvé. Elle questionne Shirogane à ce sujet. Elle répond que le seul homme à qui elle s’est ouverte est mort, et qu’elle n’a fait que le maltraiter.

 

Narumi, Guy et Lucille se dirigent vers la Chine afin d’y poursuivre leur lutte contre les Automata. Dans l’avion, ils sont de nouveau attaqués par un groupe d’Automata. Ils parviennent à les maîtriser, mais Guy n’hésite pas à se faire blesser quand la situation l’exige. Mais une horde d’Automata volants encerclent l’avion et commencent à le ravager. Guy part s’en charger seul grâce à une autre forme de sa marionnette qui lui permet le combat aérien avec des armements à feu. Narumi s’occupe des Automata accrochés aux ailes de l’avion, qui amerrit d’urgence. Il arrive à proximité du lieu où le cirque Nakamichi allait faire son nouveau spectacle. Masaru, Shirogane et les membres du cirque aident les passagers à évacuer mais un autre Automata les attaque. Narumi sauve Shirogane et Masaru qui étaient en première ligne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.