Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 5: Cirque – Départ

Titre original : Circus 〜 shuppatsu (サーカス〜出発)
Date de sortie originale: 8 novembre 2018
Date de sortie en France: 8 novembre 2018

Deux mois ont passé, Masaru se prépare à retourner à l’école. Shirogane s’est inscrite au lycée sous le nom de Saiga. Masaru, qui était maltraité par ses camarades, relativise maintenant son sort, alors qu’il pleurait tout le temps avant.

Shirogane se fait remarquer dans sa classe et s’attire même la sympathie des filles les moins enclines à l’apprécier. Mais elle se fait la malle pour aller surveiller Masaru.

Pendant une pause, Kajiyama, seulement qui harcèle le plus Masaru, essaye de lui faire quitter son sourire. Mais Masaru lui montre bien qu’il a changé. Il révèle à tous ses camarades ses cicatrices sur le corps et qu’il a été sauvé par deux personnes d’un sort malheureux. En cours de sport, Orie, la déléguée, demande à Masaru ce qui lui est arrivée et de ceux qui l’ont sauvée. Il lui parle alors de Shirogane.

Cette dernière se fait encore plus remarquer, brillante en cours. C’est en cours de sport qu’elle impressionne le plus, en faisant une démonstration de ses capacités de contorsionniste et de gymnaste.

Sur idée d’Orie, Masaru emmène Shirogane au cirque de la ville tenu par Nakamichi Shinobu. Sur le bord de la faillite, ils accueillent avec joie Shirogane. Elle fait ainsi la connaissance du patron, de Hiro et Nori, spécialistes en acrosport et de sœur Liselotte, dresseuse d’animaux.

Dans un endroit secret, Narumi repose, en convalescence.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.