Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 4: Tigre tournoyant

Titre original : Koran (コラン)
Date de sortie originale: 1er novembre 2018
Date de sortie en France: 1 novembre 2018

Masaru, pour convaincre Eiryo de travailler pour lui, lui montre les écrits de son père concernant l’extermination des Kuroga. Il accepte alors de travailler pour lui, moyennant parlant. Sur sa demande, il conduit Masaru à Saiga Zenji, le jeune garçon le supplie de laisser en paix Shirogane et Narumi. Il est prêt à accepter de devenir son fils adoptif si c’est le prix à payer. Zenji fait capturer Shirogane et Narumi mais Eiryo fait remarquer à l’enfant que Zenji ne va sûrement pas laisser en vie deux personnes au courant de son plan. Masaru frappe alors son oncle et part avec Eiryo chercher Shirogane et Narumi.

Shirogane, dans l’enfermement, sent des traumatismes de son enfance refaire surface. Narumi la rassure avec des mots qui lui rappellent le père de Masaru.

Eiryo emmène Masaru en haut de la demeure grâce à la marionnette Grimaldi. Ils délivrent Shirogane et Narumi. D’autres hommes de main arrivent. Narumi, furieux de ce qu’a dû subir Masaru, prend les choses en main et affrontent les assaillants seul. Une marionnettiste le met toutefois hors de nuire et blesse Shirogane. Masaru décide de manier Harlequin à la place de Shirogane et se bat lui-même. Tout à coup, la demeure explose à cause de bombes placées dans le bâtiments par des hommes du clan des ravisseurs qui préféraient tout faire sauter que de perdre. Eiryo assure alors leur fuite mais le sol se dérobe sous les pieds de Masaru. Et Narumi a une nouvelle crise. Shirogane n’arrive pas à rire et s’en excuse, ce qui amuse Narumi qui reprend son souffle. Narumi récupère Masaru mais ils sont piégés dans les décombres en feu. Au petit matin, quand l’incendie s’éteint, Masaru reprend connaissance, mais avec seulement un bras arraché de Narumi qui le tenait pour le protéger.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.