Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 33: Le Trio Nakamachi contre Lady Spider

Titre original : Nakamachi san-ri VS Lady Spider (仲町三人VSレディ・スパイダー)
Date de sortie originale: 6 juin 2019
Date de sortie en France: 6 juin 2019

Les trois membres du cirque Nakamichi se battent contre Lady Spider, l’imitation de Fusae. Ils se mettent à effectuer des tours de cirque les uns après les autres, tout en préparant secrètement des explosifs. Nori pour sa part de décroche le dernier wagon où ils se trouvent et lance les explosifs sur les rails. Le wagon déraille et s’écrase sur le bord de la voie.

Pendant ce temps, Pantalone et Arlequino vont affronter les deux autres Automatas Brigella et Harlequin. Mais tous les deux sont vaincus. Harlequin raconte à Pantalon son rêve de faire d’Éléonore sienne, s’étant épris de la marionnette de Francine par le passé. Pantalone rit de son projet, à l’idée qu’il se croit réellement amoureux et qu’il prenne Éléonore pour Francine. Furieux, Harlequin détruit en morceau ce qui reste de Pantalone et rattrape le reste du train qui circule encore.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.