Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 31: Étoile filante noire

Titre original : Kuro no ryūsei (黒の流星)
Date de sortie originale: 23 mai 2019
Date de sortie en France: 23 mai 2019

Une poignée d’Automata s’en est sortie du piège de Guy et se lance à la poursuite du train transportant le groupe de Narumi. Vilma confie à chacun des couteaux avec lesquels elle avait attaquée Éléonore (voir épisode 7) et sur lesquels il reste une infime partie du sang d’Éléonore, qui agira comme un poison pour les Automatas.

Les Automatas rattrapent Masaru et l’attaquent en plein vol.

Vilma raconte à ses camarades du cirque qu’elle venait elle-même d’un cirque itinérant par le train et était lanceuse de couteaux. Elle avait un petit frère et aurait aimé qu’il puisse rejoindre le cirque Nakamichi. Nori et Hiro lui confie aussi que le cirque Nakamichi les a recueillis. Ils avaient fini par considérer Fusae comme leur mère. Elle chuta lors d’un spectacle et se blessa grièvement. Elle demanda à être rapidement évacuée pour permettre au spectacle de continuer. Malheureusement après le départ de l’ambulance, elle ne revint jamais. Quand Nori et Hiro la questionne à propos de son frère Jim, Vilma répond qu’il est décédé.

Le train est soudain attaqué par les Automatas, Vilma retrouve notamment Wild West Jeane, celle qui a anéanti son village. Son frère Jim, atteint de Zonapha, finit par mourir à l’hôpital.

Vilma affronte les Automatas, Masaru pour l’aider mais Vilma mortellement blessée et tombe du train.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.