Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 30: Pietà

Titre original : Pieta
Date de sortie originale: 16 mai 2019
Date de sortie en France: 16 mai 2019

Guy essaye de faire changer d’avis Narumi à propos d’Éléonore qu’il considère comme sa petite sœur, mais il reste convaincu qu’elle a sa part de responsabilité dans la diffusion du Zonapha par Faceless. Guy, en qualité de protecteur, défie Narumi en duel. Sa vitalité de Shirogane arrivant à son terme, il risque de bientôt mourir et se changer en pierre à son tour. Mais devant partir pour surveiller la station de lancement avec fou, il se ravise. Narumi accepte de ne pas toucher à 2léonore d’ici là.

 

Sharon Montfort, une enseignante, offre le dîner à Masaru. Elle lui apprend que son école a attaquée par des Automata et qu’un homme l’a sauvée. En le décrivant, Masaru se rend qu’il s’agirait de Narumi. Masaru se remet en route le lendemain.

 

Narumi, le cirque Nakamichi et Éléonore avec Pantalone et Arlequino font leur au revoir au centre avant de partir pour leur mission spatiale. Vilma demande Eiryo en mariage, qui ne semble pas contre la perspective d’épouser une ex tueuse. Fou, Mingxia, les membres du centre et les enfants atteint de Zonapha partent de leur côté.

Après leur départ, une horde d’Automatas menée par Graziano attaque le centre. Guy resté seul, les affronte, prêt à mourir mais Masaru arrive en renfort. Guy lui demande toutefois de partir pour veiller sur Éléonore et lui remet Arlequin la marionnette d’Éléonore. Il s’en va à contrecœur. Guy reste face à des centaines d’Automatas. Ses bons souvenirs défilent devant ses yeux. Il se rappelle notamment quand il sauvé Narumi du manoir des Saiga, car il avait vu son amour pour Éléonore et était persuadé qu’il saurait la protéger. Une fois qu’il a attiré tous les Automatas dans un souterrain, il déclenche une explosion qui les ensevelit tous et il meurt avec.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.