Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 28: Ce petit cochon

Titre original : Buta-chan wa aru ite itta (ぶたちゃんはあるいていった)
Date de sortie originale: 2 mai 2019
Date de sortie en France: 2 mai 2019

Faceless s’attèle à éliminer ce qu’il reste de la personnalité de Masaru. Ce dernier le questionne sur le fonctionnement de l’immortalité octroyée par l’Aqua Vitae. Faceless, prenant ça comme une dernière parole avant la mort, lui explique que la substance accélère drastiquement la capacité de guérison au point de rendre immortel. Masaru lui révèle alors avoir bu un eu de sang d’Éléonore, en laquelle se trouve la Pierre Molle avec laquelle est créée l’Aqua Vitae. Il a donc résisté au téléchargement de mémoire et repousse Faceless de son esprit.

Faceless, fou de rage, tabasse Masaru, tandis que le décollage de la fusée est imminent. La plateforme de lancement se déploie.

 

À l’extérieur, Colombine et Diamantina, l’une des trois Automatas de Faceless, s’affrontent en une contre une.

 

Éléonore menace Faceless de se suicider s’il tue Masaru. Masaru profite de ce répit pour se rue vers elle, lui démettre jambes et bras afin de la libérer de ses chaînes. Faceless les agrippe et la fusée décolle. Éléonore se dégage de sa prise et avec Masaru, ils tombent dans le vide. Colombine les sauve, se mettant en danger face aux attaques de Diamantina. Faceless s’envole tout seul, sans pouvoir arrêter la fusée. Griphon retrouve Masaru et Éléonore.

Narumi débarque sur la berge du Mont Saint-Michel devant Arlequino transportant Lise. Masaru confie ensuite Éléonore à Narumi pour aller récupérer Colombine.

 

Colombine, au corps ravagé, fait comprendre à son ennemie que Faceless n’aime qu’Éléonore, tandis qu’elle n’est qu’un outil à ses yeux. Diamantina, énervée, décapite Colombine avant de s’en aller. Masaru arrive à la tombée du jour et retrouve Colombine, en pièces au sol. Choqué, il enlace la tête de Colombine qui est heureuse de son attention, avant de s’éteindre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.