Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 26: Spectacle animalier

Titre original : Animal Shō (アニマル・ショウ)
Date de sortie originale: 18 avril 2019
Date de sortie en France: 18 avril 2019

Lise atterrit là où Lao gardait ses essais ratés sur des animaux.

 

Colombine explique à Masaru que les Shirogane-O ont téléchargé leur mémoire dans des corps articifiels et qu’elle revient à leur corps original si leur corps artificiel est détruit. Les poursuivants de Masaru et de Colombine les rattrapent.

 

Faceless fait venir Éléonore et l’attache à un siège. Il lui montre la retransmission du combat de Masaru pour attiser sa haine envers lui.

Masaru décide de combattre, imité par Colombine.

Lise réussit à dompter les créatures face à elle et retourne affronter Lao à armes égales cette fois.

Masaru et Colombine se font piéger dans un filet lancé par Naya et elle électrocute Colombine qui se retrouve paralysée. Mais ces deux derniers enclenchent leur plan : ils libèrent le corps original des Shirogane-O dans le laboratoire. Tous très âgés et affaiblis, ils sont au bord de la mort. Les Shiroganes-o paniquent et certains tuent leur corps original. Colombine libère Masaru grâce à ses pouvoirs mais ne peut pas encore bouger elle-même. Naya elle aussi souffre de revoir son propre corps, qui a vu sa famille tuée par les Automatas, elle qui voulait oublier ce traumatisme du passé. Naya s’en prend à nouveau à Masaru.

Lise gagne contre Lao.

Masaru demande à Naya pourquoi elle a rejoint le camp de Faceless. Elle avoue que ce dernier, en lui proposant cette forme d’immortalité, l’avait incitée à connaître le bonheur. Masaru la met hors d’état de nuire, lui disant qu’elle fait fausse route. Le corps artificiel de Naya meurt, tandis que son corps original organique pleure de la voir ainsi.

Masaru poursuit sa route et arrive face à Faceless et ses Automatas gardes du corps retenant Éléonore.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.