Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 24: Évasion

Titre original : Dasshutsu e (脱出へ)
Date de sortie originale: 4 avril 2019
Date de sortie en France: 4 avril 2019

Mingxia et Narumi affrontent Drill September et Blom Blom Low respectivement. Narumi gagne contre Drill mais Mingxia est grièvement blessée et perd un bras.

Guy lutte de toutes ses forces mais le surnombre d’Automatas aura bientôt raison de lui.

Narumi prend la suite contre Blom, mais lui aussi est mis en difficulté. Il se sert alors des parties mécaniques de son corps, que ses anciens camarades Rockenfield, Tor et Timbavati lui avaient léguées, pour surpasser Blom en vitesse et en puissance. 

Narumi a rassemblé le bras sectionné de Mingxia, qui se régénère lentement grâce à l’Aqua Vitae dans son corps.

Pantalone, qui pensait sa dernière heure venue, a survécu et peut se mouvoir à nouveau. 

 

Eiryo active la locomotive foreuse que Fou avait préparée au préalable. Il va récupérer Narumi, Mingxia, les laborantins blessés, les enfants et la machine Harry. Quand ils ressortent, ils trouvent Pantalone à l’entrée qui vient de sauver Guy. Ce dernier, selon la volonté d’Éléonore en qui il a vu l’image de Francine, se résout à ne plus s’en prendre aux humains et affronte les autres Automatas. Narumi transporte Guy à bord de la locomotive et embarque aussi Pantalone, pour lui faire avouer où est retenue Éléonore. Ils quittent le centre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.