Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

épisode 23: Le Retour du démon

Titre original: 
Akuma futatabi (悪魔再び)
Date de sortie originale: 
28 mars 2019
Date de sortie en France: 
28 mars 2019

George est vaincu. Son adversaire lui révèle avoir rejoint Faceless pour sauver la planète de la destruction que les humains causent. Ces derniers serviront de nourriture aux Automatas qui nettoieront la Terre.

Pantalone matraque  Eiryo de missiles d’air comprimé. Eiryo parvient à entrer dans sa zone de corps à corps mais Pantalone le repousse et ravage sa marionnette et le blesse au flanc.

Narumi porte secours à un autre groupe d’enfants avec une infirmière menacés par des Automatas.

 

Blom et Drill September sont arrivés à la machine Harry. Ne pouvant l’approcher, ils l’ont isolée avec l’équipe de Banhart et attendent simplement que la batterie de la machine se vide afin de pouvoir agir.

Eiryo, pour s’en sortir, piège Pantalone et parvient à le blesser. Fou lui ayant appris que le sang de Shirogane est un poison pour les Automata, il sert du sien, contenant une petite part du sang de George, pour empoisonner Pantalone. Pantalone, se sentant se faire ronger de l'intérieur, utilise ses dernières forces pour achever Eiryo. Mais, se rappelant Éléonore, il perd sa concentration et rate son attaque. Il tombe au sol, inanimé.

George se relève et reprend le combat. Repensant à la joie des enfants l’ayant acclamé au piano, il trouve la force de terrasser. Eiryo le rejoint et assiste à ses derniers instants.

Mingxia et Narumi arrivent à la salle contenant Harry. Drill September a massacré le scientifiques, Banhart est lui aussi mortellement blessé. Guy à l’extérieur, empêche une autre vague d’Automata d’entrer dans le centre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.