Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 22: Direction "Harry"

Titre original : "Harry" e mukau!! (「ハリー」へ向かう!!)
Date de sortie originale: 21 mars 2019
Date de sortie en France: 21 mars 2019

Gambler Jones et Mingxia commencent leur duel. Elle perd à Pile ou Face et il la frappe pour commencer. Ils enchaînent avec la roulette russe et Mingxia perd à nouveau. Il la force à revêtir des vêtements de son choix. Gambler Jones aime se rire des malchanceux aux jeux.

 

Faceless est informé que l’Automata envoyé aux Etats-Unis est mis à mal. Blom se trouve sur place mais Faceless y fait envoyer Pantalone en renfort.

 

Gambler Jones veut ensuite parier la vie des enfants souffrants dont la vie semble déjà condamnée. Mingxia demande à la rejouer à Pile ou Face. Elle lance elle-même la pièce mais leurre son ennemi en le frappant par surprise. Elle sauve Tom et met K.O. Jones. Narumi et Guy, qui en ont fini avec la horde d’Automatas à l’extérieur, les rejoignent à ce moment.

Geroge et Eiryo explorent aussi le centre à la recherche de Harry. Eiryo lui demande ses raisons de se battre. Il lui avait parlé de son rêve, avant de devenir Shirogane-O, sans lui en révéler la teneur. George répond qu’il précisera la chose s’il venait à mourir. Ils retrouvent ensuite un groupe d’enfants cachés avec une infirmière.  Alors que les enfants commencent à paniquer à leur vue, George leur joue un morceau de piano pour les calmer et leur enthousiasme lui fait chaud au sœur. Cependant, un Shirogane rangé du côté de Faceless attaque le centre. Geroge va l’affronter tandis qu’Eiryo voulait se faire la malle, la situation prenant de trop grandes proportions à ses yeux. Il se retrouve face à Pantalone, mais ce dernier ne compte pas l’empêcher de fuir, persuadé que fatalement, il mourra comme les autres humains. Eiryo veut saisir l’occasion mais il se sent encore frustré de s’écarter à nouveau du chemin de Pantalone. Sa vie n’a toujours été qu’ennui mais il sent le désir cette fois de ne pas esquiver ce combat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.