Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 2: Promesse

Titre original : Yakusoku (約束)
Date de sortie originale: 18 octobre 2018
Date de sortie en France: 18 octobre 2018

Shirogane affronte l'assassin en duel de marionnettes, elle maniant Harlequin et lui maniant Polichinelle. Elle parvient à le vaincre mais d'autres hommes de main viennent s'en prendre à Masaru qui a repris connaissance. Cependant, Narumi les met en déroute. Les assassins prennent la fuite.

Après ça, Narumi essaye de rassurer Masaru sur le fait qu'il n'est pas cause de malheur. Il essaye aussi de le faire rire car il sent une nouvelle crise monter. Le médecin constate qu'il a la maladie de Zonapha, liée à un dysfonctionnement nerveux. Cela lui confère une hypersensibilité à l'état de tension des autres et se répercute sur lui. Narumi ne parvient à faire rire Masaru et part à la supérette du coin pour trouver d'autres cibles potentielles. Mais là-bas, il ne fait qu'effrayer la clientèle. Shirogané vient lui remonter les bretelles et leur scène amuse les gens.

De retour à la maison, Narumi interroge Masaru pour envisager qui chercherait à l'enlever. Masaru lui apprend qu'il est un bâtard et qu'au décès de sa mère, son père l'adopta, il y a trois ans de cela. Le jeune garçon voudrait bien payer une tombe à sa mère. Shirogane vient egayer l'atmosphère en apportant le repas. La voir sous un jour moins colérique rend Narumi un peu sensible à ses charmes. Masaru envie Narumi pour son talent aux arts martiaux. L'homme lui montre des photo de lui, collégien gringalet du genre victime, afin de lui montrer que tout le monde peut s'endurcir. Masaru lui propose de l'entraîner au kenpo.

Plus tard dans la nuit, une autre kidnappeur enlève Masaru avant que Shirogane ait pu déployer Harlequin. Après ça, l'assassin maniant Plolichinelle, nommé Ashihana Eiryo se pointe. Il dévoile à Shirogane et Narumi que c'est une bande rivale qui a enlevé Masaru. Lui a été embauché par quelqu'un qui n'acceptait pas que Masaru hérite de l'immense fortune de son père. La bande rivale est surnommée le "Clan des Ravisseurs" tandis que lui appartient au clan des tueurs. C'est un membre de la famille Saiga qui a commandité l'enlèvement de Masaru pour ensuite l'adopter. Il serait en route vers Karuizawa pour la villa familiale. Ils devront affronter de nombreux manieurs de marionettes pour secourir Masaru. 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.