Shirogane affronte l'assassin en duel de marionnettes, elle maniant Harlequin et lui maniant Polichinelle. Elle parvient à le vaincre mais d'autres hommes de main viennent s'en prendre à Masaru qui a repris connaissance. Cependant, Narumi les met en déroute. Les assassins prennent la fuite.
Après ça, Narumi essaye de rassurer Masaru sur le fait qu'il n'est pas cause de malheur. Il essaye aussi de le faire rire car il sent une nouvelle crise monter. Le médecin constate qu'il a la maladie de Zonapha, liée à un dysfonctionnement nerveux. Cela lui confère une hypersensibilité à l'état de tension des autres et se répercute sur lui. Narumi ne parvient à faire rire Masaru et part à la supérette du coin pour trouver d'autres cibles potentielles. Mais là-bas, il ne fait qu'effrayer la clientèle. Shirogané vient lui remonter les bretelles et leur scène amuse les gens.
De retour à la maison, Narumi interroge Masaru pour envisager qui chercherait à l'enlever. Masaru lui apprend qu'il est un bâtard et qu'au décès de sa mère, son père l'adopta, il y a trois ans de cela. Le jeune garçon voudrait bien payer une tombe à sa mère. Shirogane vient egayer l'atmosphère en apportant le repas. La voir sous un jour moins colérique rend Narumi un peu sensible à ses charmes. Masaru envie Narumi pour son talent aux arts martiaux. L'homme lui montre des photo de lui, collégien gringalet du genre victime, afin de lui montrer que tout le monde peut s'endurcir. Masaru lui propose de l'entraîner au kenpo.
Plus tard dans la nuit, une autre kidnappeur enlève Masaru avant que Shirogane ait pu déployer Harlequin. Après ça, l'assassin maniant Plolichinelle, nommé Ashihana Eiryo se pointe. Il dévoile à Shirogane et Narumi que c'est une bande rivale qui a enlevé Masaru. Lui a été embauché par quelqu'un qui n'acceptait pas que Masaru hérite de l'immense fortune de son père. La bande rivale est surnommée le "Clan des Ravisseurs" tandis que lui appartient au clan des tueurs. C'est un membre de la famille Saiga qui a commandité l'enlèvement de Masaru pour ensuite l'adopter. Il serait en route vers Karuizawa pour la villa familiale. Ils devront affronter de nombreux manieurs de marionettes pour secourir Masaru.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Le rideau se lève
- Épisode 3: Abîme
- Épisode 4: Tigre tournoyant
- Épisode 5: Cirque – Départ
- Épisode 6: Enfer
- Épisode 7: Démoniaque
- Épisode 8: Un instant commence, un instant s’achève
- Épisode 9: Mémoires
- Épisode 10: Francine
- Épisode 11: Fanfare
- Épisode 12: Le Commandant Sans Visage
- Épisode 13: Lucille
- Épisode 14: Au bord de la mer, au cœur de la nuit
- Épisode 15: Retour au point de départ
- Épisode 16: Rencontre
- Épisode 17: Visiteurs
- Épisode 18: Un sourire
- Épisode 19: La vérité derrière l’ombre
- Épisode 20: Soleil noir
- Épisode 21: Déesse d'argent
- Épisode 22: Direction "Harry"
- Épisode 23: Le Retour du démon
- Épisode 24: Évasion
- Épisode 25: Au Mont Saint-Michel
- Épisode 26: Spectacle animalier
- Épisode 27: Télécharger
- Épisode 28: Ce petit cochon
- Épisode 29: Ce que fit Shirogané
- Épisode 30: Pietà
- Épisode 31: Étoile filante noire
- Épisode 32: Discours d’adieux
- Épisode 33: Le Trio Nakamachi contre Lady Spider
- Épisode 34: Arrière-garde
- Épisode 35: Étreinte
- Épisode 36: Le rideau tombe
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.