Cirque de Karakuri (Le)
Visuel Cirque de Karakuri (Le) / Karakuri Circus (からくりサーカス) - Le cirque de Karakuri (Animes)

Épisode 11: Fanfare

Titre original : Fanfāre (ファンファーレ)
Date de sortie originale: 20 décembre 2018
Date de sortie en France: 20 décembre 2018

Un congrès de Shiroganes-ô a lieu pour préparer l’offensive contre le repaire des Automatas, dans le Sahara.

 

Un chien Shirogane rencontré à proximité de la fontaine d’immortalité guide Narumi, Mingxia et Lucille vers le repaire des Automatas, en ayant pisté l’odeur de Pantalone probablement. Mingxia, pour venger la mort de son père.

 

À Deauville, Eiryo prend du bon temps dans un appartement de vacances avec une prostituée. Alors qu’il la renvoie, des hommes viennent lui réclamer des comptes après qu’il a déclenché une bagarre dans un casino. Soudain fait irruption un Shirogane-ô nommé George Laroche qui met K.O. les agresseurs et veut recruter Eiryo.

 

Narumi, Lucille et Mingxia sont rejoints par une armée de Shirogane et de Shirogane-O, des Manieurs de marionnettes changés en machines par Faceless. Lucille y retrouve Fatima notamment qu’elle connaît bien. Naya, l’une des Shiroganes, défie les Automata en duel. L’un des quatre pionniers la décapite tout en acceptant la proposition. Il les invite à entrer dans le chapiteau du Cirque de Minuit avec leur équipe de combattants. Lucille choisit elle, Fatima, Rockenfield, Timbavati, Tor et Narumi. Zed, impatient, entre dans le chapiteau et détruit deux Automatas. Lucille et son équipe lui emboîtent le pas. Zed affronte ensuite Olsen, un Automata, portant un carrousel sur la tête. Mais lui et une autre Shirogane sont tués. Narumi prend la suite et détruit tous les pièges du manège à main nue puis s’approche d’Olsen. Pendant ce temps, Mingxia et Fatima affrontent les frères acrobates Orazio et Pedrolino. Lucille fait avaler à Mingxia un peu de son sang pour lui fournir la force de combattre des Automatas.

Fatima manie la marionnette Spinettina et combinent leurs forces pour vaincre les frères acrobates tandis que Narumi en termine avec Olsen. Dottore ouvre une trappe sous eux, les faisant tomber dans un sous-sol. Il leur soumet deux portes, dont l’une les conduirait directement à Francine.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.