Cinderalla
Visuel Cinderalla / Cinderalla (Seinen)

Tome 1: résumé du tome complet

Cinderalla aide son père au restaurant. Celui-ci décède brutalement, laissant la pauvre Cinderalla avec un travail pour deux voire trois. Elle décide de ressusciter son paternel. Mais celui-ci fait la connaissance d'une femme zombie ayant deux filles, et se marie avec. La belle-mère de Cinderalla n'en fait qu'à sa tête et passe son temps à manger des crêpes, ce qui ajoute du travail à la belle. Les deux demi-soeurs sont infernales et demandent des tas de services à Cinderalla alors qu'elles n'aident pas au restaurant.
Cinderalla en a assez, et sort. Elle croise un superbe jeune homme en pyjama, zombie. Elle en tombe amoureuse et découvre qu'il est chanteur. Elle décide d'aller à son concert mais se rend compte qu'il faut être zombie pour pouvoir entrer. Cinderalla demande à son amie la fée de la transformer en zombie le temps du concert. A la fin, lorsqu'elle s'échappe avant de redevenir humaine, elle perd son oeil. Celui-ci devient un indice pour le chanteur qui décide de tout faire pour la retrouver.
Toutes les femmes zombies du monde se retirent un oeil pour faire croire qu'elles sont Cinderalla. La vraie, humaine, désespère. Elle prend son courage à deux mains et se retransforme en zombie pour récupérer son oeil et son amour auprès du chanteur. Ensemble, ils s'occupent du restaurant cabaret et Cinderalla coud des vêtements pour son mari.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.