épisode 23

La bataille prend place, l'armée de Parse assiège Saint Manuel mais les défenses dirigées par Sahm ne faillissent pas. Puis la cavalerie de Zandé sort pour charger. Daryûn fond vers eux, suivis de Zaravant et Tus. Tandis que les deux armées s'affrontent, Kishwahd et ses hommes s'introduisent à l'intérieur du château par les égouts. Naturellement des régiments de garde les interceptent, menés directement par Sahm. Kishwahd et Sahm s'affrontent en duel.
À l'extérieur, Qbad rejoint la bataille aux côté des hommes d'Arlsân, qui les avait suivis discrètement.
Etoile, sur le champ de bataille, aperçoit Elam isolé et le suit.
Zandé galope tout droit vers le quartier général de l'armée d'Arslân mais il ne l'y trouve pas. Il s'agissait d'un leurre et lui et ses hommes se font canarder de flèches de soldats Parse embusqués. Zandé bat en retraite mais Daryûn lui barre la route.
Dans les égouts, Kishwahd parvient à désarmer Sahm mais lui et ses hommes se font encercler par des soldats lusitaniens arrivant en renfort.
Dehors, Daryûn l'emporte sur Zandé mais un mage sombre surgit du sol et disparaît, emportant Zandé avec lui.
Etoile et quelques autres soldats lusitaniens atteignent le QG d'Arslân en ayant suivi Elam. Elle découvre stupéfaite que ce jeune homme, qu'elle a croisé plusieurs fois depuis des années était le prince Arslân lui-même alors qu'elle le prenait pour un simple noble peu influent.

Vous êtes ici