tome 5

tome 5

Joshua ne reconnait absolument pas Rosette et s'en prend mêm à elle. Chrno vient alors à son secours, voyant combien elle se trouve désemparée. Il en vient carrément à prendre sa frome originale, possédé par une folie peutrirère au détriment de l'essence vitale de sa contractante. Il fait un véritable carnage en ville, et lorsqu'il se prend conscience des limites qu'il vient de dépasser,Aion réduit toutes ses forces à néant.
La situation atteint un point critique en dépit de l'intervention du Monastère. L'ennemi déserte les lieux, en enlevant Azmaria. De plus, Satella se rend compte que sa grande soeur qu'elle rechercahit se trouve aux côté d'Aion.
Tout va de pire en pire au monastère. Après cette lourde défaite totale, soeur Kate démissionne de son poste; le monastère n'a pas réussi cette fois à faire taire les média, qui ont diffusé une photo prise de Chrno en plein massacre. Le démon se voit alors enfermé, isolé de l'extérieur, luttant contre la guérison de ses blessures dans le but de ne plus puiser dans les forces de Rosette.
Une semaine plus tard, la jeune exorciste commence à récupérer un peu, mais son moral reste au plus bas. Suite à une discussion avec Satella puis Remington, elle retrouve du poil de la bête. C'est alors qu'elle décide de se projetter dans l'esprit de Chrno pour le soigner, ne suportant pas de voir son compagnon dans cet état.   

Avis

Un tome très fort, riche en actions, qui change de tonalité par rapport à d'habitude. La suite va être vraiment explosive.

Hanoko, le 22/10/06

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici