Kyoko Sawatari a attrapé un mauvais rhume qui la cloue au lit, alors que sa grande soeur lui rendait visite. Riku Tezuka s'invite chez elle et s'occupe d'elle pour qu'elle guérisse au plus vite. Il finit par lui déclarer qu'il est amoureux d'elle.
Le lendemain, Kyoko s'est remise et croit à une hallucination de sa part dûe à la maladie concernant l'aveu de Riku. Mais elle se rend compte que la chose était bien réelle lorsque l'acteur lui demande plusieurs fois de lui répondre. Pourtant Kyoko esquive car elle s'était juré de ne pas laisser ses sentiments faire ombre à leur travail.
Une nouvelle série est lancée, "Les hommes à ses côtés" dans laquelle Riku et Akae Kaoru jouent chacun des rôles majeurs. Akae fait part à Kyoko du récent départ de Yoshioka, un manager de W.Prod, pour avoir eu une relation avec l'actrice dont il avait la responsabilité. Peu après, il reproche à Kyoko de ne pas être assez compétente pour Riku et lui propose d'échanger sa place avec son manager actuel Nikaidô...
La soir du tournage, Kyoko et Riku prennent part à un pot et Riku se saoule complètement. Il demande encore une fois fois à Kyoko si ses sentiments sont réciproques. Elle n'hésite alors pas à lui répondre oui, se disant que l'alcool brouillerait sa mémoire.
Le lendemain, Kyoko a accepté le marché d'Akae, afin de s'empêcher de céder à la tentation de vivre sa relation avec Riku.
Akae va se servir d'elle comme couverture pour voir sa petite amie actrice sans que les paparazzi se doutent de la vérité. Il va aussi la loger chez lui et lui fait même faire toute ses tâches ménagères. Sur le plateau de tournage, Akae se fait un plaisir de dire à Riku que Kyoko habite chez lui.
riku finit par aller trouver Kyoko chez Akae. Quand ce dernier rentre, il fait part à Kyoko de son sentiment de rivalité et de jalousie envers Riku et qu'il veut ruiner sa carrière par l'intermédiaire de Kyoko. La manager défend son ancien protégé en affirmant que Riku n'est pas du genre à laisser son jeu d'acteur se perturber pour si peu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.